Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dan

Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: Bien au sud, oui!...
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 17:16 Sujet du message: Panasonic PT AE500 |
|
|
Bonjour à tous - Pour ma part, "LE GRAND SOIR" approche; Certains ont connu ca...
Mais je constate que peu d'entre vous parlent d'un appareil qui me captive beaucoup en ce moment. (mon futur choix)
Le Pana AE 500. Si quelques utilisateurs pouvaient s'exprimer à ce sujet, je pense que je ne serais pas le seul à apprécier l'info d'un appareil qui ne parait pas faire de bruit dans sa catégorie...
et pourtant !?...
Merci àceux qui peuvent le faire[/u]
Daniel. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
le panasonic PTAE 500 est un bon projo, concurent direct du Z2, il a une moind grande renomér que le Sanyo mais marche trés bien.
Je te le dit tout de suite, panasonic à eu quelques soucie avec le PTAE300 et notament de pixel mort. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
dan

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Communauté du PT-AE 500 , lève toi et parle !!
 _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
Site HITACHI PJTX http://perso.orange.fr/cinemachezmoi/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 08:52 Sujet du message: |
|
|
tu ne trouvera personne ici
la plus part on des Z2
Mais je suis serieu en disant que le PTAE300 à eux des soucis, ce qui explique que Magma se bat pour vider leur stock allant même jusqu'a dire qu'il est mieu que le Z2 (je parle en connaissance de cause et certain pourrons m'appuyer sur ce point) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
dan

|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Un forumeur d'ici et de là bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=10&category=17&sid=49f950a04bf5c0f142ed04b5fed6499b
propose son Pana 300 pour 990? ; Il est pas trèsloin de chez moi - vers Pau - Mais il ne m'a pas évoqué directement ce souci. Il avait - me dit il - simplement envie de changer de modèle, EN RESTANT ACCRO AU PANA qui le satisfait pleinement jusqu'ici (il en est à son 3ème, après lePTAE 100, le 300 et maintenant le500
J'ai personnellement entendu beaucoup plus de compliments - pour le moment - de la part des utilisateurs du Pana 300 que de reproches tranchants.
Aussi, et je suis désolé de le citer ici, que par chez moi, le grossiste de Sanyo poserait quelques soucis aux points de vente, mon choix est plus simple. 2000? c'est un joli petit investissement et je préfère un usage doux et paisible, à un achat dans l'air du temps mais à plus fort risque.
Ceci dit, on est au mois de Mai, et il y a encore quelques mouvances chez les projos qui font voir une montée des performances dans les modèles les plus "accessibles" de la gamme.... (Hitachi, Sanyo, Pana, Sharp...)
Je ne suis pas pressé pressé non plus
C'est un atout...
Mais le cinéphile que je reste d'abord est très très en appétit depuis maintenant... 8 ans, pour penser à faire le saut vers legrand format...
Alors , ayant vu de chouttes installl sur certains sites, comme celui ci
http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/ptae500/index.htm
et n'ayant pas eu la chance de tomber sur une démo ou l'appareil ait été régléau poil (j'ai eu mêmedroit à une démo en liaison composite ! .. )... je me suis un peu découragé de l'inconstance colorimétrique du Sanyo à ces diverses occasions.
Mais, je te l'avoue, Julien, je n'ai pas eu l'occasion de voir un Pana 500 en service pour le moment !
.....
 _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
oulalalalala je ne sais pas ce que j'ai moi, j'ai l'impression de lire toujours le même post?
prendre un aspirine. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
oulalalalala je ne sais pas ce que j'ai moi, j'ai l'impression de lire toujours le même post? prendre un aspirine.  _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
dan

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
milles excuses, la validation du message a foiré !
Par contre, si des z'heureuxz'utilisateurs du Pana 500 pouvaient semanifester, je crois que ce post serait comblé...
Allez les Pana !
A moins qu'ils soient assis en visionnage dans leurs fauteuils  _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 19:17 Sujet du message: Re: pana |
|
|
dan a écrit: |
milles excuses, la validation du message a foiré !
Par contre, si des z'heureuxz'utilisateurs du Pana 500 pouvaient semanifester, je crois que ce post serait comblé...
Allez les Pana !
A moins qu'ils soient assis en visionnage dans leurs fauteuils  |
il insiste le bougre
A ma connaissnance sur LAL, il n'y a pas de pocéseur de PTAE500 ou alors il ne s'est pas manifésté encore, je suis sur LAL assez souvent , si il y en avait eu un je pense que je m'en souviendrait  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
dan

|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
un pt'it ... up !  _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
|
|
 |
|