Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fremen

|
Posté le: Sam 15 Mai 2004 20:24 Sujet du message: DES FANS DE THE THE DANS CE FORUM???????????????? |
|
|
Comme je suis un fan de THE THE (MATT JOHNSON), j'aurais bien voulu savoir si d'autre partageait cet amour pour ce groupe.
ANSWER PLEASE!!!  _________________ the sleeper must awaken
SHERWOOD 863R+DAVIS sabre en Front ,centrale odyssée et surround DK105+Sub YAMAHA YST-SW80+DVD TOSHIBA SD 433ES+CD ONKYO DX6850
LCD SAMSUNG 82CM + INFOCUS X1 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 07:09 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelel d'un titre d'eux que j'aimais bien il y a quelques années avec Sinead O'Connor et puis une autre chanson qui s'appelait "Infected" je crois.
Mais je ne suis pas fan.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
fremen

|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Je me rappelel d'un titre d'eux que j'aimais bien il y a quelques années avec Sinead O'Connor et puis une autre chanson qui s'appelait "Infected" je crois.
Mais je ne suis pas fan.  |
OUf! je croyais que personne ne répondrait.
La chanson avec sinnead s'appelle "kingdom of the rain" sur l'album
MIND BOMB et "infected" sur l'album INFECTED.
KIngdom of the rain est vraiment une trés belle chanson.
Allez un petit effort j'attends des réponses. _________________ the sleeper must awaken
SHERWOOD 863R+DAVIS sabre en Front ,centrale odyssée et surround DK105+Sub YAMAHA YST-SW80+DVD TOSHIBA SD 433ES+CD ONKYO DX6850
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
The The, ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas écouté... Pas fan, mais un style particulier que j'aimais bien.
J'en garde un excellent souvenir, puis le temps a passé... et j'ai délaissé ce groupe  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
fremen

|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | The The, ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas écouté... Pas fan, mais un style particulier que j'aimais bien.
J'en garde un excellent souvenir, puis le temps a passé... et j'ai délaissé ce groupe  |
Il n'est jamais trop tard pour redécouvrir THE THE, de plus niveau son c vraiment excellent avec des mixages originaux.
Bon même si tu as décroché çà fait plaisir de savoir que ce groupe n'est pas totalement inconnu.  _________________ the sleeper must awaken
|
|
 |
|