Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frederikk
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 17:25 Sujet du message: Avis aux amateurs de Hip hop ET de DVD...Pub inside :) |
|
|
Voilà un petit topo non exhaustif...mais ma collection n'est pas infinie
Et elle le sera de moins en moins au vu de tout ce qui sort en ce moment...
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=212
A noter tous ceux que je n'ai pas vu :
- Neg'Marrons "Héritages"
- Daddy Nuttea "Voodoo"
- Planete Rap 2004
Récemment y'a eu DMX (Great Depression), Ja Rule (3'36) etc...qui sont ressortis (et d'autres def jam) avec un DVD bonus. Mais il s'agit de vieux albums...etonnamment il ne s'agit pas des derniers...desssus à première vue que du clip...
Y'a aussi le new breed de 50 cent dont je n'ai pas parlé qui est pourtant excellent !!!! Mais c'est un DVD en fait avec comme bonus un CD....et bien que j'ai cité le DVD de mafia k'1fry qui est du même genre (DVD + CD bonus en fait) j'ai pas cité le 50 Cent.
Voilà, soit le post tombe aux oubliettes malgré quelques up que je ferai , les millions d'amateurs vont se ruer et faire tomber le serveur HCFR
On attend du Booba, la compil' Police, et d'autres...
J'espère revenir dès que j'aggrandi ma collection...si seulement les éditeurs jouaient un peu plus le jeu....ils doivent avoir peur de montrer ce qu'ils proposent comme bonus... cela dit ca s'améliore dans la globalité, alors ils ne devraient pas être si frileux
Ciao
Fred
PS : si vous travaillez chez nocturne ou autre et que vous avez ce type de produit, contactez moi par MP  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais poster ce topic dans la rubrique "musique",t'es pas au bon endroit!  _________________
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Tu devrais poster ce topic dans la rubrique "musique",t'es pas au bon endroit!  |
Salut,
C'ets marrant chez hcfr j'ai eu la même remarque...et pourtant moi je veux vraiment me concentrer sur le DVD bonus..pas l'artiste ou le CD....c'est bizarre. J'ai pas la même logique que vous autres
bon j'vais essayer de mettre un lien
Ciao
Fred |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui,mais à partir du moment où c'est au sujet d'un artiste musical,sa place est dans l'autre rubrique!
J'ai vu que tu l'avais fait,bien joué! _________________
 |
|
|
 |
Moderateur Les Années Laser

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 08:20 Sujet du message: |
|
|
Déplacé celui-ci qui contient le sujet initial, c'est plus pratique !
Cordialement. _________________ Modérateur
Les Années Laser |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
Dernièrement, j'ais vu celui des "Psy 4 De La Rime" qui est une édition 2 DVD assez bien rempli. Par contre, dommage que la piste Dolby Digital 5.1 manque cruellement de "punch" sur la centrale, et que les paroles ne soient pas assez mise en avant, trop étouffé...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dernièrement, j'ais vu celui des "Psy 4 De La Rime" qui est une édition 2 DVD assez bien rempli. Par contre, dommage que la piste Dolby Digital 5.1 manque cruellement de "punch" sur la centrale, et que les paroles ne soient pas assez mise en avant, trop étouffé...  |
Je l'attends de chez alapage...et j'sais pas ce qu'ils foutent !
Mais c'est pas un DVD comme celui de la news...c'est un DVD musical. Moi j'vouolais me concentrer sur les DVD bonus "donnés" avec un CD Audio... mais le post est un flop.... tant pis
J'ai hâte d'entendre le psy4...pourtant celui d'AKH était très bon côté mixage. Je pensais que cleui-ci serait du même acabi...à voir !
Ciao
Fred |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 08:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dernièrement, j'ais vu celui des "Psy 4 De La Rime" qui est une édition 2 DVD assez bien rempli. Par contre, dommage que la piste Dolby Digital 5.1 manque cruellement de "punch" sur la centrale, et que les paroles ne soient pas assez mise en avant, trop étouffé...  |
Je l'attends de chez alapage...et j'sais pas ce qu'ils foutent !
Mais c'est pas un DVD comme celui de la news...c'est un DVD musical. Moi j'vouolais me concentrer sur les DVD bonus "donnés" avec un CD Audio... mais le post est un flop.... tant pis
J'ai hâte d'entendre le psy4...pourtant celui d'AKH était très bon côté mixage. Je pensais que cleui-ci serait du même acabi...à voir !
Ciao
Fred |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
frederikk a écrit: | ...pourtant celui d'AKH était très bon côté mixage. |
Akh à sorti un dvd?
et parlant de ça ,qui à vue et entendu le dvd des clips d'Iam? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il existe un dvd de Diam's? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, Akhenaton a sorti effectivement un DVD "Live au Dock des Suds" avec 2 DVD, dont sur le second une partie des clips d'IAM !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Est ce qu'il existe un dvd de Diam's? |
Pour le moment non. On peut la retrouver très brièvement sur "For The ladies". Mais un "vrai" DVD sur elle devrait arriver prochainement...
Et pour être très bref, sur "generation rap & R&B" elle interprete un titre en live...très très bonne mélanie en live ! J'ai hate d'avoir un DVD de concert d'elle !
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Elle rape mieux que la plupart des mecs du metier! _________________
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 06:25 Sujet du message: |
|
|
Pas encore vu pour le moment celui-là !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Apparemment celui-ci d'IAM ne vaut pas beaucoup... C'ets sur l'album...création etc...ils auraient presque pu en faire un dvd bonus ! Mais bon.. money money money...
Diam's a beaucou d'energie sur scène et a des textes très bon. C'est clair qu'elle assure. Et même si en interview dans certaines emissions elle a pas sa place, faut bien qu'elle manqge la petite...
Ciao
Fred |
|
|
 |
|