Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buzz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 08:55 Sujet du message: c'est quoi le mieux? |
|
|
salut a tous , ben voila ma soeur a achettée un plasma et j'ai trouvé l'image degeu... enfin j'veux dire que ca rends "faux" l'image a l'impression de se decolé ... moi j'ai un retro toshiba et franchement je trouve l'image meilleure, en plus dans le plasma on se voit dedans "c'est un hitachi" , voila ....
vu le prix je trouve ca un peut limite...
tous les plasma on se genre de problémes? _________________ Vers l'infini et au delà... |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
cette technologie a encore bien de progrets à faire, bien qu'ils en ai fait énormément ce n'est pas encore ca de plus c'est bien trop chére pour ce que c'est. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu en voir à la Fnac (mal réglés me direz vous). Sans conteste, le plasma est encore devant le LCD pour l'instant.
Moi qui songe à un écran plat quand je remplacerai ma télé, je pense que la technique aura encore évolué et donnera des résultats plus qu'intéressants. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | J'ai pu en voir à la Fnac (mal réglés me direz vous). Sans conteste, le plasma est encore devant le LCD pour l'instant.
Moi qui songe à un écran plat quand je remplacerai ma télé, je pense que la technique aura encore évolué et donnera des résultats plus qu'intéressants. |
Voila "buzz" tu as la réponse à tes interrogations, un plasma c'est une vulgaire télé mais qui coute très cher
Ce dont tu disposes, un retroprojecteur TT c'est un appareil conçu pour délivrer une image de grande taille afin de profiter de ses films, c'est un projecteur mais en plus petit
Normal que ton image te paraisse meilleure... elle l'est, tout simplement ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un plasma connecté à la télé. L'image n'était très belle, granuleuse. Mais je ne sais s'il s'agisait du satellite ou du cable donc je ne tirerai pas de conclusions. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
rien n'égale encore la bonne vielle TV a tube en therme de qualité d'image _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 04:48 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | J'ai pu en voir à la Fnac (mal réglés me direz vous). Sans conteste, le plasma est encore devant le LCD pour l'instant.
Moi qui songe à un écran plat quand je remplacerai ma télé, je pense que la technique aura encore évolué et donnera des résultats plus qu'intéressants. |
Curieux... j'ai eu l'impression inverse dans les magasins d'ici... mais je me méfie des câblages utilisés pour les appareils en exposition...
...peut-être était-ce un mirage, finalement...  |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
franchement, quel que soit le magasin, les LCD donnent vraiment une image plus dégeu que le plasma. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
à taille égale j'ai jamais pu faire de comparaison entre plasma et lcd.donc pour dire que l'un est meilleur que l'autre.....faut voir dans les mêmes conditions .personnellement j'préfère plasma,mais peut-etre est-due à sa grande taille _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
A la fnac, en ce moment, ils te font toute la panoplie sur les écrans plats. J'ai pu voir un grand LCD à coté d'un plasma. Ils passaient un DVD et franchement, l'image était vraiment plus correcte sur un plasma que sur un LCD mais alors qu'est ce qu'ils étaient mal réglés les plasmas (réglages d'usine ) . _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bug. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Meme si je n'accroche pas du tout aux plasmas,ils sont loin devant les LCD en grandes tailles,de toute manière,les plasmas n'ont pas de modèles "petite image"! _________________
 |
|
|
 |
|