Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babe
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 09:10 Sujet du message: pose au plofond d'1 videoprojecteur |
|
|
salut a tous je viens d'acheter une potence pour mon videoproj.et j'aimerais savoir si vous avais des petites astuce ou autre pour faire un passage de files les moins voyant possible.2ement ke doit je utiliser kom liaison entre mon lecteur dvd et mon projecteur(dvi,yuv)et quelle longueur ne dois je pas depasse merci d'avance
PS:config mt5 et h&b dx3220(yuv possible ou svideo)+pc en dvi |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
pour ton lecteur, prend le YUV.
Pour l'ordi, c'est en DVI.
Pour cacher les câbles, le truc le plus efficace est de poser des baguettes plastique dans lesquelles tu peux planquer tes câbles. ça se trouve dans toutes les boutiques de bricolage. On n'y voit plus rien après  _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
ha oui, et pour les cables, généralement, plus c'est court et meilleur c'est. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
En YUV, tu peux prendre d'assez grandes longueurs de câble, pourvu que le câble soit de qualité, 10m sans problème. Certains ont même 15m. Mais attention! Pas le câble à 50 balles les 10 mètres à Leclerc!
Pour le DVI, les grandes longueurs ne sont pas conseillées. 5m au plus sont conseillés. Sinon, parait qu'il y a des pertes.
Ca dépend quel lecteur tu as, mais le DVI n'est pas forcément meilleur que le YUV, bcp d'utilisateurs de platines salon en DVI sont revenus au YUV, le DVI faisant apparaître tous les défauts de l'image du dvd.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|