Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 08:56 Sujet du message: Fonction Net-Tune des amplis ONKYO |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de posts complets sur le sujet alors j'ai préféré en ouvrir un.
Equipé d'un ONKYO TX-SV 828 THX depuis fin 1996, je pense à sa succession depuis environ 1 an. Bien évidemment, je me tourne en premier vers le constructeur ONKYO pour trouver un digne remplaçant.
Les nouvelles gammes présentent toutes la fonction Net-Tune. A mon humble avis, c'est plus un argument marketing qu'un réel avantage. Cependant, si un ONKYO nouvelle mouture vient rejoindre mon installation, je ne cracherais pas sur cette fonction.
Site officiel : http://www.onkyo.net/net-tune/
J'ai trouvé quelques articles dans la presse parlant du Net-Tune. Mais le sujet n'était pas analysé en profondeur. Idem pour le site officiel en anglais. C'est pourquoi j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs avant de me décider.
J'ai pu lire que sur les premiers exemplaires sortis le choix des stations de radio Internet était figé et qu'il n'était pas possible d'en ajouter. Je trouve que cela restreint énormément l'intérêt de la chose. En effet, j'ai une sélection de net-radios que j'aime bien. Ce serait dommage de ne pouvoir les écouter sur l'ampli. Si la chose s'avère possible, quels sont les formats de streaming acceptés (le Ogg Vorbis et le Real Media par exemple), à quels bitrates ?
Qu'en pensez-vous ? |
|