chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 08:11 Sujet du message: Quel crédit accordez vous aux tests LAL |
|
|
Suite à la parution d'un article scandaleux au sujet de l'extraordinaire projecteur qu'est le HT 1100... et dont peu de personnes se sont indignés si j'en crois l'absence de réactions sur ce sujet
cf : http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12918&start=80
... je saisi l'occasion pour vous demander si vous accordez encore un peu d'importance aux tests de LAL ou si comme moi vous n'achetez plus le magazine que pour vous tenir au courant de l'actualité des sorties DVD...
Un magazine qui sacre le infocus X1 face au H30.... qui prone la qualité musicale d'un Denon 3805 qui soi disant fait bouger les enceintes de grave....mmmmmmh comment dire j'ai de plus en plus de gros doutes quant à la validité de leur critiques.
Pour info chez certains concurrents plus sérieux on propose des graphiques colorfacts pour les projecteurs, de belles courbes permettant de saisir l'écart objectif entre telle ou telle machine, les appareils sont disséqués, photographiés sous tous les angles et font l'objet d'anlyses contradictoires ( 2 journalistes généralement ) étayées par des exemple concret une sorte d'atelier qui permet de reproduire le même test à la maison avec ses DVD, très enrichissant et très bien conçu en somme.
De plus on reste beaucoup plus prosaïque quant aux possibilités de certaines machines moyen ou bas de gammes _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|