Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:47 Sujet du message: Grrrrrrrr mensonges sur RXV1400 Hifissimo |
|
|
Bonjour que faire voilà je viens de recevoir mon YAMRXV1400 commandé chez hifissimo avec un ensemble nova T3 B2 C3 et voilà apres deballages des enceintes tout est niquel je suis heureux mais là ou le bas blaisse c'est quand je vais pour ouvir le carton (tiens on dirait que sa dja etait ouvert) bon j'ouvre (tiens chez yam on est de gros porcs a emballé comme ca ?)
J'enleve le bout de plastique (tiens les japs ont bouffés des frites avant de foutre la bete dans le carton le noir et le gras ne font pas bon mariage )je cherche la notice (tiens la notice a etait ouverte par les douanier surment!!!)
Erf m....... Yam ne produit + de micro de reglages son?.....
Bon que faire je viens de téléphoné a Hifissimo mais c 'est OQP ....
Pourtant avec le vendeur à aucun moment je n'ais dit que je voulais un appareil d'occasion ...!
Bon soit je le garde mais faut me fournir (dejà la garantie) et le micro!!
Et qui me dit que tout vas fonctionner.?...correctement et a longt termes....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
sans hesitation tu! prend ton colis sous le bras et direction le mag.pas de discution par mails ou courriers.tu as commandé un appareil neuf,il doit t'etre livré comme tel.tu arrives d'abord calme en expliquant et en montrant le probleme.si ca resiste,tu gueules,devant les autres clients ca le fait tjs  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
bon c reglé avec hifissimo mea culpa de ma part
LE GARS ME DIT QUE L APPAREIL A FAIT UN ALLER ET RETOUR CHEZ UN CLIENT REFRACTEUR ALEZ JE LE CROIS VAS C VRAI KE HORMIS LES TRACES DE DOIGTS IL N A PAS L AIR D AVOIR TOURNE BON SINON LE MIC SA VIENT DE CHEZ YAM ILS ONT EUT 4 / 5 APPAREIL SANS MIK
EN PLUS IL VAS ME FAIRE UN TARIF SUR DU CABLE.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | bon c reglé avec hifissimo mea culpa de ma part
LE GARS ME DIT QUE L APPAREIL A FAIT UN ALLER ET RETOUR CHEZ UN CLIENT REFRACTEUR ALEZ JE LE CROIS VAS C VRAI KE HORMIS LES TRACES DE DOIGTS IL N A PAS L AIR D AVOIR TOURNE BON SINON LE MIC SA VIENT DE CHEZ YAM ILS ONT EUT 4 / 5 APPAREIL SANS MIK
EN PLUS IL VAS ME FAIRE UN TARIF SUR DU CABLE.... |
mhouais ben perso ca ne me sastiferais pas.mais bon c'est ton choix.mefiance quand meme  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | sans hesitation tu! prend ton colis sous le bras et direction le mag.pas de discution par mails ou courriers.tu as commandé un appareil neuf,il doit t'etre livré comme tel.tu arrives d'abord calme en expliquant et en montrant le probleme.si ca resiste,tu gueules,devant les autres clients ca le fait tjs  |
C'est clair que j'aurais fait ca non de non
quand les commercants et là je veux dire tout les commercant reprendront pour devise le CLIENT EST ROI.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, il faut toujours se déplacer en magasin même pour réceptionner son matériel. Au premier coup d'oeil, tu vois si le carton a déja été ouvert, etc.
Pour cxe genre de truc, je suis pas très chaud pour la VPC. Sauf si on n'a pas le choix quand on habite la pleine campagne.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
pareil que Guy, vu le prix que ça coûte ces bestioles, on est jamais sur de rien. un vreai passioné digne de ce nom se DÉPLACE
tu devrais demander le cable gratuit. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
moi je demanderais un echange pur et simple de l ampli.
ils peuvent te dire ce qu'ils veulent sur la raison de ce probleme ex-client? expo? bref il y a beaucoup de cause possible.
quand j achete un produit neuf il faut que je sois le premier a ouvrir le carton sinon je prends pas.
meme si modele n est plus dispo et que tu dois attendre un nouvel arrivage,je sais c est dur d attendre,choisi cette option car apres au moindre trucs suspect sur ton ampli tu vas te pose pleins de questions.
reflechi bien la nuit porte conseil.  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
ah j'avais pas compris dans ce sens là Klank, ils ne te le reprennent pas. si le mec s'en est délaissé il y a peut être une raison??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
bon, alors pour THOR qui dit que un vrai passione se deplace, je repondrais que un vrai passione ne fait pas forcement 500 bornes sans permis pour aller receptionner 30Kg de matos
secondo, hifissimo peu ouvrir les cartons sans pour cela que se soit de l'occaz'. Par exemple ils devaient me donne un bon d'achat, au moment de l'envoie de ma commande, et donc ils ont ouvert le carton d'une de mes enceintes pour y mettre le petit papier.
ou bien quand j'ai recu me vp, le mec du magasin avais mis les cables dans la sacoche du projo a l'interieur de carton. Il a bien fallu qu'il l'ouvre LOL, mais tant qu'il touche pas au matos ou que des objets ne disparraissent pas, m'en fous
et pour finir, je commande tt mes DVD et matos sur le net, et j'a JAMAIS eu le moindre probleme (ampli, 6 enceintes, caisson, d'autres enceintes, vp, ecran de projection, tele, magneto, lecteur de DVD et j'en passe, tjr OK ) _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
les gosses n'ont pas à avoir autant de matos pense un peu au vieux qui galèrent  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
les gosses n'ont pas à avoir autant de matos pense un peu au vieux qui galèrent  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | KLANK a écrit: | bon c reglé avec hifissimo mea culpa de ma part
EN PLUS IL VAS ME FAIRE UN TARIF SUR DU CABLE.... |
mhouais ben perso ca ne me sastiferais pas.mais bon c'est ton choix.mefiance quand meme  |
ranhh j'aurais jamais accepté ca .... avec un manche de pioche si ca resite !!! |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | les gosses n'ont pas à avoir autant de matos pense un peu au vieux qui galèrent  |
qui disait : "les vieux con a l'hospice" deja ?????? mdr  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Kler ke moi non plu je n'accepterai pas le discour de un client.......
Tu l'as commandé neuf , TU LE VEUT NEUF !!!
Tout le plaisir d'un appareil neuf est justement d'ouvrir et de déballer un appareil qui sent le neuf et qui est tout brillant comme un diamant dans une vitrine , c'est sa la passion  _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
en plus avec des doigts dessus .... l'horreur !!! VITE DE LA JAVEL !!!
va savoir kel doigts l'ont touché ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
bon alors je tiens a en dire plus en faite bon des traces de doigts j'en ai vu qu'une...mais bon sa reste inadmisible
par contre le Vendeur en qui j'ais encore un poil confiance au vue de tout ce qui m'a fait (non rien de crade) mais au niveau de mon ensemble NOVA T3 B2 ET C3 donc je veux bien admettre que l'appareil a fait un simple aller et retour bien que sa me reste kd meme en travers de la gorge ....!
Mais bon si l'ampli â un pet de travers remballage carton et hop J'attendrais les nouvo arrivage de RXV1400....
Sinon pour celà il m'a fait du cable de 4mm² pour 20m au lieu de 100? il m'a fait celà a 50? sans compter les prix pour les nova et l'ampli(etais ce pour ca que je l'ais eut a se prix....des doutes vont arrivés)
Ceci dit j'ai 7jours pour me retracter si ya un souci et puis il est garantie deux ans donc .....
Vais pour le moment le garder et en ce qui concerne le micro(il parait que plusieur personnes ont été ds le même cas que moi)
Sinon je me fait livrer car je ne posséde qu'une becane donc une palette de près de 60kg sa le fait pas trop ....et puis mes enceintes sont niquel.....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Moi , à ta place , je le renverai dès demain , apres celà tu aura un ampli neuf et jamais déballer avec le micro et tout ce qui va avec plus ta satisfaction personnelles de te dire que tu l'a eu neuf ( et plus l'impression qu'on t'ai forcé la main ) , mais c'est toi qui voit , si ça te plait comme ça tout va bien  _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
bon je vais le tester surtout avec mes enceintes ensuite je vois.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|