Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:06 Sujet du message: flo est cdn ou cds ? |
|
|
Voilà, je commence par demander de la courtoisie sur ce topic merci
Ca bastogne un peu chez nous parce que l'on vient de remarquer que flo est membre de la cdn et membre de la cds.
Ce même flo déclare que la cdn est au courant et s'en fout.
Ca m'étonne un petit peu parce que je ne vois pas bien l'intérêt, on commence comme ça et tout le monde sera dans toutes les communautés.
Et comment on fera pour s'insulter nous après ??
Bref, j'ai invité flo à ouvrir un post chez vous pour que vous en débattiez parce que je doute que vous soyez réellement au courant, mais il m'a dit que ça ne servait à rien puisque vous le saviez.
Franchement pour nous, un mec qui à des relations de près ou de loin à la cdn ne peut que être bannis de chez nous.
Aucune exception ne serait tolérée (même pas en rêve).
Nous ne sommes pas intolérants mais là faut quand même pas pousser
Bref, vous les types de la cdn, merci d'éclairer ma lanterne  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Au fait, si des personnes veulent s'insulter, merci de passer en mp  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Au fait, si des personnes veulent s'insulter, merci de passer en mp  |
CDSien c'est une insulte ou pas ??  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour être sérieux 2 secondes (pas évident), je vais répondre :
je ne connais pas asez flo pour m'être fait une opinion, je serais plutôt d'accord avec celui qui a dit qu'il est nécessaire d'attendre un peu avant d'accepter quelqu'un, et surtout de se consulter entre membres....
Maintenant, il a été accepté des 2 côtés donc à qui la faute ?
Pour ma part, je ne pourrais pas concevoir de faire partie de 2 Communautés... Mais là, je parle pour moi, même si je pense que je pourrais m'intégrer dans d'autres (allez, si !!! ), où serait l'intérêt ??
Voila mon avis....
Maintenant, je n'ai aucune raison de ne pas accepter flo à la CDN. _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Bon, pour être sérieux 2 secondes (pas évident), je vais répondre :
je ne connais pas asez flo pour m'être fait une opinion, je serais plutôt d'accord avec celui qui a dit qu'il est nécessaire d'attendre un peu avant d'accepter quelqu'un, et surtout de se consulter entre membres....
Maintenant, il a été accepté des 2 côtés donc à qui la faute ?
Pour ma part, je ne pourrais pas concevoir de faire partie de 2 Communautés... Mais là, je parle pour moi, même si je pense que je pourrais m'intégrer dans d'autres (allez, si !!! ), où serait l'intérêt ??
Voila mon avis....
Maintenant, je n'ai aucune raison de ne pas accepter flo à la CDN. |
Même s'il est cds
Décidément, vous n'avez aucune fierté !!
La cdn n'était déjà pas bien haute dans mon estime, mais alors là il faut que je ressorte ma combinaison de plongée si je veux aller plus bas  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | The Shape a écrit: | Au fait, si des personnes veulent s'insulter, merci de passer en mp  |
CDSien c'est une insulte ou pas ??  |
Non c'est bon, tu peux passer  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait on s'en fout un peu, je vois pas le problème, si Flo souffre de schizophrénie, faut pas lui en vouloir
Et puis depuis le temps qu'on vous dit qu'on a pas de critère d'intégration au CDn , qu'on se fout complètement de la notion de clan, club, communauté sauf quand elle nous permet de nous amuser comme des petits fous (comprenez tappez sur la CDS/G/M), faudrait quand même que vous comprenniez, en tant qu'ancien du CDN, je ne vois aucun problème à ce qu'il fasse partie de deux communauté, maintenant c'est vous qui voyiez, maintenant je comprend votre désarroi : Flo a-t-il rejoint le CDN, parceque la CDS est un peu limité intellectuellement ?? C'est vrai qu'il doit y avoir de ça  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui au fait à la question cruciale :
C'est vrai que Flo vous a dit et tatati et tatata ....
la réponse est OUI _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
+1000 a l'ancien predsident jamais eliu et populaire comme la peste en son temps
juste une chose,il va quand meme devoir choisir son logo,car je ne tolerais pas tres longtemps ces pitoyables cure dents en dessous de sa signature.
ps:le bordel a la cds,on en esperait pas autant.vous etes donc capable de quelque chose  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le bordel a la cds,on en esperait pas autant.vous etes donc capable de quelque chose |
Ils remonteraient presque dans mon estime, si j'en avais un tant soit peu... pour eux  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
LOBO ( dit hullabaloo) a écrit: | Citation: | le bordel a la cds,on en esperait pas autant.vous etes donc capable de quelque chose |
Ils remonteraient presque dans mon estime, si j'en avais un tant soit peu... pour eux  |
santé ex president detesté  _________________

|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui on le savait !
Oui, oui on s'en f... euh moque !
Oui, oui on a aucune fierté !
Oui, oui, il fait beau chez nous aujourd'hui (comme tous les jours)...
Bon, j'en profite pour faire une déclaration solennelle : je suis rentré au CDN pour délirer un peu, car certains me citaient à l'époque comme l'exemple réussi du forumeur qui s'impose sans faire partie d'une communauté...
... l'esprit de contradiction, en quelque sorte...
... et je ne regrette pas, car on rigole bien... ce qui est le seul but recherché...
Le Président a écrit: | +1000 a l'ancien predsident jamais eliu et populaire comme la peste en son temps
juste une chose,il va quand meme devoir choisir son logo,car je ne tolerais pas tres longtemps ces pitoyables cure dents en dessous de sa signature.
ps:le bordel a la cds,on en esperait pas autant.vous etes donc capable de quelque chose  |
+ 1  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez les gars, vous aller finir par regretter votre putsch, et je risque de vous prendre en estime aussi
PS spécial dédicace à SNAKE  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | hoooouuuuu' santé pour pat  |
Santé !! Je vais chercher une foster's au frigo (c'est une image... )
Des nouvelles de la (re) sortie de New York 1997 ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
LOBO ( dit hullabaloo) a écrit: | Arrêtez les gars, vous aller finir par regretter votre putsch, et je risque de vous prendre en estime aussi
PS spécial dédicace à SNAKE  |
Bon allez, lait de chamelle pour tout le monde !!  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais, ils sont trop saoûls pour avoir une opinion claire ! Eum, qu'avez-vous dit ? Vous pouvez répéter s'il vous plaît ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
santé amon conseiller sobre comme une figue molle
et a ce bleu de methylene avec qui j'eperes bien m'en jeter quelques unes bientot
ps:pour ma ressortie fantastiquement grandiose,c'etait annoncé poru ce printemps  _________________

|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais, ils sont trop saoûls pour avoir une opinion claire ! Eum, qu'avez-vous dit ? Vous pouvez répéter s'il vous plaît ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
|
|
 |
|