Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fremen

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 08:19 Sujet du message: HELP, quelqu'un connait le sherwood SP310?? |
|
|
Je voulais savoir ce que valait le caisson de basse sherwood SP310 .
Possédant un vieux yam YST-80 est ce que çà vaut le coup de le remplacer par le sherwood?
Ma salle fait 15m2.
Merci d'avance pour vos conseils.
 _________________ the sleeper must awaken
SHERWOOD 863R+DAVIS sabre en Front ,centrale odyssée et surround DK105+Sub YAMAHA YST-SW80+DVD TOSHIBA SD 433ES+CD ONKYO DX6850
LCD SAMSUNG 82CM + INFOCUS X1
Dernière édition par fremen le Dim 02 Mai 2004 08:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
Sherwood, une valeur sur tant en HC qu'en Hifi
des amplis d'une grande musicalité posédant une belle dynamique.
De vrai régal comme éléctronique _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
fremen

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 08:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Julien de ta réponse mais je voudrais vraiment savoir si quelqu'un à déja écouté ce caisson pour savoir ce qu'il a dans le ventre. _________________ the sleeper must awaken
SHERWOOD 863R+DAVIS sabre en Front ,centrale odyssée et surround DK105+Sub YAMAHA YST-SW80+DVD TOSHIBA SD 433ES+CD ONKYO DX6850
LCD SAMSUNG 82CM + INFOCUS X1 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 08:49 Sujet du message: |
|
|
entendu jamais, Sherwood a de trés bon ampli il est sur
Côté caisson, j'en ai juste entendu parlé, mais à mon sens ce n'est pas leur dommaine de prédilection (je ne leur confirais pas mes graves)
as tu un budjet?
En ce moment il y a des promos sur le CGA30 (ca c'est du sacré caisson) mais il est gros, voir même énorme _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
fremen

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
En faite vu sur E-bay d'occase à max 150 euros.Je voulais pas spécialement changé de Caisson, du moins pas tout de suite mais à ce prix là c une bonne affaire car il est à 269 euros sur hifissimo.
Dis-moi julien ton 7.3 il est vraiment si bien que çà?  _________________ the sleeper must awaken
LCD SAMSUNG 82CM + INFOCUS X1 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 09:30 Sujet du message: |
|
|
Niveau attaque et punch, il marche aussi fort que le 11.3, il est un peu plus sec et rapide que son grand frere, ce qui est normal car ils ont le même ampli mais le 7.3 à un HP de26cm donc plus leger que le 30 du 11.3
Par contre il déscent moin bas dans les braves, la ou sarrete le 7.3 lui le 11.3 continu à chuter
Le 7.3 est absolument à écouter, il marche vraiment trés bien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 09:54 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: |
En ce moment il y a des promos sur le CGA30 (ca c'est du sacré caisson) mais il est gros, voir même énorme |
Il faut ce qu'il faut  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
le 11.3 marche aussi fort et est beaucoup plus petit.
il ne sont tout simplement pas de la même conception, pour les basse réflex il n'y a pas de miracle, il fait du volume de charge  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|