|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glz

Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 11 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 04:36 Sujet du message: VERDICT perso |
|
|
Merci à tous pour vos conseils. Ca y est je me suis lancé, et j'ai choisi le panasonic ptae-500.
Concernant la démo dont on parle juste avant sur le Z2, j'ai eu la même impression devant l'epson emp tw200. Superbe!
Seulement voila le panasonic 500 est en train de se faire destocker à prix coutant à 1490 euros. Et si on regarde les critiques de la première moitiée de l'année, il était considéré comme une référence (mieux que le z2 et l'epson selon la presse, cf revue du son et home cinéma avril 2004, cf grans prix EISA 03/04) et un très bon rapport qualité prix à 2490 euros il y a peine 7 mois.
Je ne le recevrai que dans quelques semaines, Nouvelle Calédonie oblige! Ce n'est pas la première fois que je choisi un modèle en fin de vie car un nouveau modèle arrive (ptae 700). Ce fut le cas pour mon ampli harman, mes frontales et mon caisson cabasse et je pense que c'est un bon choix pour celui qui veut se faire un home cinéma de qualité sans trop dépensé.
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
évidemment, si tu regardes ma signature, tu verras que je ne puis être d'accord avec toi
en tous les cac bravo à toi, les séances vont bientôt commencer et c'est le top.
je te souhaite du plaisir en grand. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |