Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



VERDICT perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glz



Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 11
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 04:36    Sujet du message: VERDICT perso Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils. Ca y est je me suis lancé, et j'ai choisi le panasonic ptae-500.
Concernant la démo dont on parle juste avant sur le Z2, j'ai eu la même impression devant l'epson emp tw200. Superbe!
Seulement voila le panasonic 500 est en train de se faire destocker à prix coutant à 1490 euros. Et si on regarde les critiques de la première moitiée de l'année, il était considéré comme une référence (mieux que le z2 et l'epson selon la presse, cf revue du son et home cinéma avril 2004, cf grans prix EISA 03/04) et un très bon rapport qualité prix à 2490 euros il y a peine 7 mois.
Je ne le recevrai que dans quelques semaines, Nouvelle Calédonie oblige! Ce n'est pas la première fois que je choisi un modèle en fin de vie car un nouveau modèle arrive (ptae 700). Ce fut le cas pour mon ampli harman, mes frontales et mon caisson cabasse et je pense que c'est un bon choix pour celui qui veut se faire un home cinéma de qualité sans trop dépensé.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T2
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 356
Localisation: hauts de seine

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment, si tu regardes ma signature, tu verras que je ne puis être d'accord avec toi Laughing Laughing
en tous les cac bravo à toi, les séances vont bientôt commencer et c'est le top.
je te souhaite du plaisir en grand.
_________________
Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser