Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour un titre lambda, préférez-vous avoir une VO DTS ou une VF DTS ? |
VO |
|
53% |
[ 16 ] |
VF |
|
36% |
[ 11 ] |
pareil ! |
|
10% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 05:45 Sujet du message: DTS, VO ou VF ? |
|
|
Suite à une discussion sur un post "DTS compromis ou pas ?", j'aimerais bien faire le sondage suivant avec comme échantillon les forumeurs des années laser :
Pour un titre lambda, préférez-vous avoir une VO DTS ou une VF DTS ? (en supposant bien entendu que la VF ne soit pas la VO )
Je ne sais pas malgré tout si cet échantillon sera représentatif des consommateurs français, du fait que l'on a dans ce forum des gens plus "passionés" par la technologie DVD, les films et le son, mais bon, on aura malgré tout un indice...
@+
PS : J'espère que ce sondage ne fera pas doublon, mais je n'en ai pas trouvé d'autre avec la fonction rechercher  _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 05:54 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir le moins du monde influencer le résultat du vote, je tiens néanmoins a faire savoir que je desquamerais à la petite cuillère rouillée les béotiens qui oseront voter VF.
Sachez également que toute situation, aussi placée soit elle, ne résiste point au pal.
Sur ce, bon vote et vive la démocratie.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 06:43 Sujet du message: |
|
|
vu que je regarde presque toujours en VO, VO DTS pour moi, of course !!
En plus, je me sauve la vie !! Dangereux ce Flo !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi cela dépend des films !!!
Je m'explique :
La VO ,j'adore car comme cela je peux redécouvrir un film que je ne connait que en Vf ( tres peu voir pas du tout de VO au ciné par chez moi) Et c'est le plus souvent ce que je fait !!
Mais la VF me sert car ma wafette n'aime pas la VO (pas assez bonne en Anglais et elle doit TOUT lire et ca l'embete ) et comme des fois (comprenez souvent) je lui montre des films qu'elle pense ne pas apprécier il vaut mieux lui passé en VF la proposition est plus tentante pour elle
exemple Cypher
Mais bon si je serai célibataire je dirai DTS en VO
De toute facon le DTS est souvent en plein débit en Vo et largement moins bon en Vf  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour me faire taper dessus par Flo, moi je vote VF en DTS tout bonnement car je ne regarde jamais une VO (je suis anglophobe par excellence).  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
ai voté vo _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ca depend,quand je regarde pour le film et pas pour les acteurs(Jurassic park,Die Hard,etc...) c'est toujours VF!
Par contre pour certains films c'est VO obligatoire!
Je dirais 60% VF/40% VO! _________________
 |
|
|
 |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: |
De toute facon le DTS est souvent en plein débit en Vo et largement moins bon en Vf  |
euh...pas si svt que ça qd même en plein débit... _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges |
|
|
 |
veretil Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
VF ou VO, je prends celle qui est en plein débit. Si j'ai le choix entre 2 ayant le même débit, préference quand même aux VO anglaises _________________ PIONEER 811S - DVD SAMSUNG M405 - Philips 9000S CAISSON ELTAX 8.2 - ELTAX MONITOR CENTRE
ELTAX MILLENIUM 300 - ELTAX MONITOR III
NAD C320BEE, Hitachi TX100 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Et bien pour me faire taper dessus par Flo, moi je vote VF en DTS tout bonnement car je ne regarde jamais une VO (je suis anglophobe par excellence).  |
Ouf, je suis pas le seul à préférer la vf  _________________
 |
|
|
 |
L'Homme à l'Harmonica Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
VO only !
Sauf pour les films suivants, que j'ai toujours vu en VF :
Lethal Weapon
Trilogie Retour Vers le Futur
et bien sûr...Il Etait Une Fois Dans l'Ouest (je rêve de le voir en DTS aaahhhhh le pied que ça sera). _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ai voté "pareil". J'ai tjs eu une préférence pour la VO ms y a des films en VF qui passent très bien (surtout les films les + anciens (Retour vers le futur, Working girl, Indy, les anciens Disney avec leur 1er doublage VF), pas les récents !) _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai vu Taxi en VO c'était pas mal
je  _________________
 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
j'aime po les VO je loupe tout le film à regarder les sous-titres sauf pour Impitoyable ou j'ai pas loupé grand chose ;)car pas beaucoup de texte à lire  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
Faisons les comptes :
Nous avons donc 8 personnes raisonnables ou pas très courageuses.
2 fous dangereux qui ne font aucune différence entre le bien et le mal
3 costards en sapin dont deux avec les noms dessus, le troisième croit pouvoir m'échapper mais se trompe lourdement. Si il se livre rapidement je n'exercerais pas de représailles sur sa parentèle. Dans le cas contraire je me verrais regrettablement obligé de procéder à une étude détaillée des différends organes de toute la famille y compris les animaux domestiques.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | j'aime po les VO je loupe tout le film à regarder les sous-titres sauf pour Impitoyable ou j'ai pas loupé grand chose ;)car pas beaucoup de texte à lire  |
Moi c'était " il était une fois dans l'ouest" _________________
 |
|
|
 |
L'Homme à l'Harmonica Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | Faisons les comptes :
Nous avons donc 8 personnes raisonnables ou pas très courageuses.
2 fous dangereux qui ne font aucune différence entre le bien et le mal
3 costards en sapin dont deux avec les noms dessus, le troisième croit pouvoir m'échapper mais se trompe lourdement. Si il se livre rapidement je n'exercerais pas de représailles sur sa parentèle. Dans le cas contraire je me verrais regrettablement obligé de procéder à une étude détaillée des différends organes de toute la famille y compris les animaux domestiques.  |
Je fais partie des personnes raisonnables ?  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
L'Homme à l'Harmonica a écrit: |
et bien sûr...Il Etait Une Fois Dans l'Ouest (je rêve de le voir en DTS aaahhhhh le pied que ça sera). |
Franchement,je vois ce qu'on peut ajouter à la VO,c'est extremement précis! _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Et moi, selon ton classement, Flo, je fais partie des fous dangereux qui ne font pas la différence entre le bien et le mal...
Mais maintenant que j'ai ces films en DVDs, je les regarde en VO. Y a des Disney qui ont un VO équivalente à la VF comme Kuzco ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Et moi, selon ton classement, Flo, je fais partie des fous dangereux qui ne font pas la différence entre le bien et le mal...
|
Pavoise, pavoise !! mais ton éradication en tant que virus malin est prévue.
Phosphore, napalm et autres truc cools sont au programme. Le nettoyage d'un village touché par Ebola ce sera une plaisanterie à coté  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|