Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Classement des genres cinématographiques des films en DVD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipou1605

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 13:44    Sujet du message: Classement des genres cinématographiques des films en DVD. Répondre en citant

Chers vous tous,
J'ai le numéro 100 devant les yeux et je tiens d'abord à vous souhaiter un très joyeux 100ème numéro. Pourvu qu'il y en ai au moins autant dans le futur.Je lisais donc mon numéro quand je suis tombé sur le "test" de Wolfs'rain, un "manga" comme le classe le testeur AA ( je pense qu'il s'agit de M. Alix ). Je tenais juste à préciser une chose: le Manga, en réalité, mais beaucoup de gens font l'amalgamme, c'est une bande dessinée japonaise. Wolfs'rain est une série animée, il faudrait plutôt la classer dans la quatégorie Japanimation ou Animation tout court. Je suis un fondu d'animation japonaise et je voulais juste éviter la confusion entre les deux. Embarassed
Surtout, pour tout le reste, continuez comme ça, je serais là pour le 200ème numéro, c'est juré.
Amicalement.
PIPOU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: