Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:03 Sujet du message: difficile de se taper l'incruste quand meme !! |
|
|
y a tellement de sujets que c'est difficile de poster un message !!
tout le monde a tellement l'air de se connaitre que pour se faire une place au soleil va falloir que je joue des coudes non ??  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils se connaissent tous plus ou moins .mais si tu fais des remarques pertinentes ,ils se souviendront de toi.
bienvenue à toi starscream. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Nul besoin d'être vraiment pertinent, la participation compte...
Mais ne crois pas qu'on t'ignore parce qu'on ne répond pas à tes posts, c'est simplement que personne ne connait Divine Comedy  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Nul besoin d'être vraiment pertinent, la participation compte...
Mais ne crois pas qu'on t'ignore parce qu'on ne répond pas à tes posts, c'est simplement que personne ne connait Divine Comedy  |
en fait je ne m'inquiète pas trop !
et mon sujet sur divine comedy c'était pour tester mon avatar et ma signature que j'essaye désespérement d'insérer correctement !  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, tu as réussi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Visiblement, tu as réussi  |
en fait pour ma signature j'aimerais mettre une banniere cliquable mais j'y arrive point  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
[url=adresse de ton site][img]adresse de ton image[/img][/url] _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | [url=adresse de ton site][img]adresse de ton image[/img][/url] |
c'est bien ce que je fais pourtant mais ça marche point ! bon je me coucherais pas tant que j'aurais pas reussi !
merci je vais réessayé encore et encore _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ca marche, mais ton image est foireuse... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Ca marche, mais ton image est foireuse... |
alleluia !! je sais pas pourquoi la ça marche mais ça marche !!  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
ouais bah surtout evite les sujets debiles comme moi style la corrosion des cables chrome sur or ou etes vous parents a rockfeller pour vous payer tout ca  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:14 Sujet du message: Re: difficile de se taper l'incruste quand meme !! |
|
|
starscream a écrit: | y a tellement de sujets que c'est difficile de poster un message !!
tout le monde a tellement l'air de se connaitre que pour se faire une place au soleil va falloir que je joue des coudes non ??  |
Mais non, c'est une fausse idée
Bienvenue  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | ouais bah surtout evite les sujets debiles comme moi style la corrosion des cables chrome sur or ou etes vous parents a rockfeller pour vous payer tout ca  |
ah mais toi aussi t'es un p'tit nouveau !  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:19 Sujet du message: Re: difficile de se taper l'incruste quand meme !! |
|
|
Mikes a écrit: |
Mais non, c'est une fausse idée
Bienvenue  |
et c'est ton message que j'ai vu et qui m'a donné l'idée de mettre une banniere dans ma signature que je vais changer des demain  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
oui et non g ete initie au HC par mon maitre le sniper la vipere sur un autre forum
mais techniquement oui je suis nouveau ici  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Alors bienvenue à vous deux. Désolé d'avoir manqué vos premières armes, on ne peut pas êtrê partout à la fois... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Alors bienvenue à vous deux. Désolé d'avoir manqué vos premières armes, on ne peut pas êtrê partout à la fois... |
merci bien !  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous 2 !
Et pas besoin de jouer du coude, si réponse il y a, c'est ici que tu trouveras !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous,une seule chose à retenir sur ce forum:c'est moi le boss!  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
a vous
Et nous vous inquietez pas mais méfiez vous du Serpent  |