Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:48 Sujet du message: comment brancher 2 écrans sur une meme sortie de carte video |
|
|
J'ai vu qu'il existait des boitiers qui permettaient de switcher
D'un coté on rentre le cable depuis la sortie écran du PC et de l'autre on a deux sorties pour pouvoir relier deux écrans différents.
Une pression sur un bouton permet de passer de l'un à l'autre.
Ou est-ce que je peux trouver ca sur le net ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
il existe aussi des cables en V qui permettent de brancher 2 ecran sur une même sortie subd15, j'en ai pas mal utilisé pendant une periode et ca marche nikel, ca doit couté dans les 10/15? je crois  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un boitier où il suffit d'un raccourci clavier pour passer de l'un à l'autre ! Ca relie clavier / souris / écran
Ca marche très bien !
de ce type :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019873.html _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
bug _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mais ça sert à quoi,à avoir deux fenetres ouvertesen meme temps:genre une sur le forum et une sur un fichier word,c'est ça?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Mais ça sert à quoi,à avoir deux fenetres ouvertesen meme temps:genre une sur le forum et une sur un fichier word,c'est ça?  |
En fait chez moi j'ai un écran dans mon salon et juste derrière un autre écran à mon bureau
Le PC dans un canapé c'est pas très confortable pour bosser
La télé sur un bureau c'est pas top pour se détendre.
Du coup j'ai une carte vidéo avec 2 sorties écran ( VGA / DVI ) et je switche lorsque je veux regarder la télé sur mon Iiyama dans le salon ou lorsque je veux bosser sur mon Acer sur mon bureau.
Je peux aussi bosser sur mon Acer pendant que ma copine regarde la télé dans la canap. etc...
Le problème est que si je me prends un projo je vais devoir sacrifier la sortie DVI
Pour l'instant mon rétro est relié via la sortie Tv de ma carte graphique donc pas de problème mais dans un futur proche...
Donc je m'y prends à l'avance. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | il existe aussi des cables en V qui permettent de brancher 2 ecran sur une même sortie subd15, j'en ai pas mal utilisé pendant une periode et ca marche nikel, ca doit couté dans les 10/15? je crois  |
T'as un lien ? please _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Tu regardes la télé sur ton ordi,donc? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Moi j'ai un boitier où il suffit d'un raccourci clavier pour passer de l'un à l'autre ! Ca relie clavier / souris / écran
Ca marche très bien !
de ce type :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019873.html |
Ouais ca a l'air bien
Par contre toutes ces prises clavier et souris ca me sera pas trop utile...
Tu l'utilises dans quelle configuration ce kit chez toi ? un seul PC, un seul clavier, une seule souris et deux écran ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ah pardon, au temps pour moi !! Boulette !!
Moi, c'est 2 PC pour un seul écran !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | il existe aussi des cables en V qui permettent de brancher 2 ecran sur une même sortie subd15, j'en ai pas mal utilisé pendant une periode et ca marche nikel, ca doit couté dans les 10/15? je crois  |
T'as un lien ? please |
non, mais je chercherais, sinon je doit en avoir un chez moi, des que je le retrouve je te mets une photo  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
bug _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Tu regardes la télé sur ton ordi,donc? |
C'est à dire, je suis pas un gros consommateur de télévision mais ma copine refuse de devoir s'en passer.
Il m'arrive cependant de trainer devant les émissions documentaires les après midi de semaine sur la 5... a part ça et Thalassa je regarde pas grand chose... en apparté sur canal aussi, envoyé spécial.... le reste ca m'interesse pas trop, le zapping suffit.
oui je sais je suis quelqu'un de très chiant en fait !
Enfin bref pour tout ça c'est largement suffisant _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | non, mais je chercherais, sinon je doit en avoir un chez moi, des que je le retrouve je te mets une photo  |
Non mais tu peux me l'envoyer par contre !!!  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|