chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 17:19 Sujet du message: Je déteste le DVD !!!! |
|
|
Les menus à répétition qui vous dévoilent toutes les images du film avant même de l'avoir vu, les sous titre imposés, la lecture automatique au menu....
Autant de défaut qui ont vu l'apparition avec l'avènement du DVD qui trainait derrière lui sa filiation informatique
Hé oui il fallait proposer quelque chose de plus que ce que n'offrait le laserdisc et qui n'avait pas marché
Alors on a mis au point des interfaces débiles sans aucune crativité qui ne font que repomper l'univers du film, hop un bouton en forme de roi Lion woah ca c'est de la trouvaille
Et sur ces entrefaits alors que je m'emportais une nouvelle fois contre les sous titres imposés sur cette délicieuse merdde cinématographique qu'est "perdus dans l'espace" je découvre qu'avec Any DVD je peux les faire sauter !!!
Merci Any DVD !!!
Any DVD, le soft qui lui nique sa race au DVD
Question : à quand des DVD avec juste le film quand on met le disque dans le lecteur et pas douze mille écrans de titre débiles et inutiles ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|