Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 13 Avr 2004 20:12 Sujet du message: recherche carte Sat HD pour PCHC???? |
|
|
voilà je recherche une bonne caret sat HD, pas trop chere qui me permettrait de recevoir les chaines HD et en plus les chaines de canal + num et canal sat (sans reprendre un abonnement, j'en ai dejà un pour ma TV avec le recepteur salon) et comme je vais me faire un beau PCHC pour mon beau DPX1000, j'aurais voulu utilisez le PC pour ca
sinon une petite carte pour avoir aussi les chaines hertzienne, dessus ou une carte qui permet d'avoir le tout
bien sur de bonne qualité
et qui me permettrait de lire et d'enregistrer sur le PC pour graver sur DVD ensuite  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 02:38 Sujet du message: |
|
|
En carte pas chère et de bonne qualité tu as la Skystar 2 que tu trouves chez www.micromanie.fr , faire un recherche avec le mot clé booster (réduc sup) mais pas possible de mettre ta carte C+ dedans.
En carte évoluée mais aussi plus chère tu as la Winhaupauge Nexus-S qui avec l'ajout d'un module peut prendre les cartes C+ et TPS.
Pour finir, une carte qui fait le tout, connait pas. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
normal ca n existe pas encore une carte qui fais numerique et analogique.
sinon en analogique tu as la wintv stereo nicam qui est de tres bonne qualite.
Sinon pour tes cartes c+ et tps le lecteur de carte optionnel coute tres cher sachant qu il te faudra en plus acheter des modules viaccess2 et seca2 (ou aston) pour pouvoir lire tes cartes. Mais bon a l epoque il y avais plus simple... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | normal ca n existe pas encore une carte qui fais numerique et analogique.
sinon en analogique tu as la wintv stereo nicam qui est de tres bonne qualite.
Sinon pour tes cartes c+ et tps le lecteur de carte optionnel coute tres cher sachant qu il te faudra en plus acheter des modules viaccess2 et seca2 (ou aston) pour pouvoir lire tes cartes. Mais bon a l epoque il y avais plus simple... |
c ca qui me gene, et g pas TPS, juste C+ et csat (et ca va c sur le même sat ASTRA, alors je cherche juste de quoi avoir les chaines, sans rien reprendre d'autre qu'une carte sat  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Guyome
|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas une carte d'acquisition RVB sweespot? Ensuite, un p'tit coup de Dscaler pour désentrelacer le tout...
Cordialement,
Guyome. |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
En fait a l epoque ou je m interressais a ca il fallait avoir la carte Sat + le module lecteur PCMCIA + un module PCMCIA correspondant au cryptage de ton bouquet (Seca2 pour C+ et Csat, Viaccess2 pour TPS). et cette solution va te couter tres tres cher.
Le mieux: acheter un demodulateur libre avec deja les possibilites de decryptage Seca2 et une carte d acquisition de bonne qualite aussi.
Sinon a l epoque du Seca il y avais une methode pas tres legal de se passer de tout ca mais je ne sais pas si ca marche pour le Seca2. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | En fait a l epoque ou je m interressais a ca il fallait avoir la carte Sat + le module lecteur PCMCIA + un module PCMCIA correspondant au cryptage de ton bouquet (Seca2 pour C+ et Csat, Viaccess2 pour TPS). et cette solution va te couter tres tres cher.
Le mieux: acheter un demodulateur libre avec deja les possibilites de decryptage Seca2 et une carte d acquisition de bonne qualite aussi.
Sinon a l epoque du Seca il y avais une methode pas tres legal de se passer de tout ca mais je ne sais pas si ca marche pour le Seca2. |
bah ouais mais entre payé en legal 1500? en tout et avoir du double, ou 100? et illegal, je fais mon choix, il m'enerve, de plus pour regardez 2 film par mois dessus, c cher  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|