Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

QUESTION sur Philips 42"PF9965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiGerSharK

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 19:56    Sujet du message: QUESTION sur Philips 42"PF9965 Répondre en citant

Bonjour @ tous !
Cette question s'adresse bien sûr aux possesseurs de la dalle Philips 42" PF 9965...

J'ai donc acheté ce produit et je constate que la dalle que l on m'a vendu est estampillé 42FD9944

Après contact pris avec le directeur du magasin qui s'est aussitôt renseigné auprès de ses vendeurs, on m'apprend que cette dalle forme l'ensemble 9965 avec l'arche (support de table) et le tuner...

Connaissant parfaitement les spécificités de la dalle 9965 à savoir :

Luminosité : 1000 cd/m²
Contraste : 1000:1

J'approfondi mes recherches concernant la dalle vendue sur le web, j'ai Finalement trouvé la dalle estampillée FD 9944 (dalle destinée à pour les pays de l'est (République tchèque, CEI et Pologne...)
Luminosité : 600 cd/m²
Contraste : 400:1
Sur la facture, la dalle vendue est un 9965
De plus un auto collant est collé sur la face avant estampillant la dalle que j'ai acheté PF9965. A l'arrière de l'appareil les étiquettes codes barres identifient l'appareil en question comme étant une dalle 42FD9944

Sur la facture le produit vendu est marqué comme étant le PF9965...

Avez vous le même problème ceux qui ont acheté cette dalle ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse car je crois que là le détaillant (réputé sur Paris) à vraiment du souci à se faire...

@micalement..

Ampli Marantz THX SR 96 - Lecteur DVD Panasonic RV 60 Double decodeur DD et DTS - ensemble 5.1 JBL Sub Celestion 75 W - Ecran Plasma Philips 107 cm 9965.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiGerSharK

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

A priori peu de personnes ont optés pour le modèle dont je parle... Aussi je relance le débat au cas où il tomberait dans les oubliettes...

Si quelqu'un a une info ben je suis preneur...

@micalement

Ampli Marantz THX SR 96 - Lecteur DVD Panasonic RV 60 Double decodeur DD et DTS - ensemble 5.1 JBL Sub Celestion 75 W - Ecran Plasma Philips 107 cm 9965.

Dernière édition par TiGerSharK le Lun 12 Avr 2004 17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FREDO

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 17:30    Sujet du message: Code barre sur dalle 9965pf42 PHILIPS Répondre en citant

Salut,

Je reçois mon 42pf9965 cette semaine et dès que j'ouvre la palette je te tiens au courant sur ce fameux code barre.

Je me sépare donc de mon 42pf9945 et on verra bien si le PIXEL PLUS est vraiment un plus...

Pour info, dans le menu image du plasma, tu dois avoir la fonction PIXEL PLUS ainsi que sur ta télécommande IR. Si l'activation fonctionne bien , tu peux être sûr que la dalle est en HD 1024*1024, soit le modèle du 9965 qui est une dalle HD.

Je te tiens informé. Le 9966 sort dans les deux mois à venir avec un super design soit disant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREDO

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 17:43    Sujet du message: Garantie plasma PHILIPS Répondre en citant

C'est encore moi...

Va voir mon post sur les extensions de garantie PLASMA PHILIPS, tu y connaitras les tarifs et conditions exactes.

Ce post est dans le dossier PLSAMA.

A plus,

FRED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiGerSharK

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces news Fredo !

Une question importante aussi :

Puisque ma dalle est référencée 42FD9944/01S si j'en suis les références de ce site Tchèque :

http://www.maxaudio.pl/sklep/artykul/id/1889/zakladka/opis

La dalle est estampillée 42FD9944 et ils stipulent :
une luminosité de : 600 cd/m2
un contraste de 400:1

Ce qui n'est pas les caractèristiques du 42PF9965 qui m a été facturé :
Luminosité : 1000 cd /m2
Contraste : 1000:1

Demain je contacte Philips^pour connaître les références exactes de la dalle 42FD9944/01S que le détaillant m'a vendu...

Qu'en penses-tu Fredo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: