antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 13:33 Sujet du message: Avec un Z2 en YUV progPAL : Cambridge 540D ou DENON 2200 ? |
|
|
j'ai pu un peu tester ma nouvelle config
out : la TV et le DVD PIONEER DV 535, avec les enceintes colonnes INFINITY MKII
in : le Z2, le HK DVD 25 relié YUV prog pal, avec le pack cabasse Xo, et un Tupplur
et toujours : mon ampli A/V PIONEER 908 RDS Ultra THX
Bon ben je passe côté son, car ce n'est pas l'objet de ce MP, mais je dirai rapidement que les cabasse bien configurées et installées sont superbes et en 5.1 je ne regrette pas du tout mes colonnes ! Pour la stéréo, j'ai un autre système à base de mini chaine TEAC CRH100.
Côté image, c superbe.
3 m de recul, 2 m de base, je vois la grille mais je l'oublie pendant le film... en tout cas, finis l'image fatigante des mono dlps.... (j'avais le Z200 pr mémoire)
Les couleurs, une fois le VP calibré (merci les mires du magazine) sontd'un naturel parfait quel que soit le film. et quel silence de fonctionnement ! et le lens shift, une merveille...
Par contre je trouve l'image du HK DVD 25 floue lors des travellings et mouvements rapides.
Je n'exclue pas de migrer vers un DENON 2200 lors du renouvellement de gamme (d'autant qu'avec le px de mon cable YUV de 12m soudé à l'argent j'ai pas envie de passer au DVI tout de suite) pour profiter de px bas.
autre possibilité : Cambridge 540D
Qu'en pensez vous ?
qq1 a constaté c flou ? |
|