Fab121

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 16:00 Sujet du message: Lecteur DVD à la carte...? |
|
|
Pour ou contre,
J'ai ouvert il y à quelques temps mon lecteur Harman pour voir ce qui si trouvait et à ma grande surprise, une mécanique de lecture Panasonic et encore d'autres composants de cette même marque, avantage ma TV est de marque Panasonic, inconvénient j'ai payer pour du harman.
La semaine dèrnière dans une émission de téléboutique, était présenter un lecteur révolutionnaire à 150?. Capable de lire les DVD,DVDaudio,CD,
CD-R,CD-RW,DivX,Xvid,VCD,SVCD,MP3,Jpeg et encore bien d'autres. En plus des décodeurs DD,DTS intégré on trouve également du progressive scan avec Yuv, sortie 5.1, VGA, péritel etc... intéressant pour le prix et la qualité dans tout ça???
Avec l'arrivé fulgurante des lecteurs à moins de 100? il y à de quoi ce poser quelques questions; Fait-on vraiement une affaire en investissant 300? dans un lecteur de marque connue, alors que bien souvent les moins chères sont mieux servis?? (Du Faroudja à 400? moi j'y crois pas trop)
Bref, je serais plus intéressé d'aller chez mon revendeur pour acheter moi-même les composants et prendre plus de plaisir à construire cet appariel et à profiter des résultat que de payer des choses inutiles.
Un nouveau chassis, convertisseur, decodeur, connectique, enfin on le fait déjà avec le pc alors pourquoi pas avec le DVD?
Votre avis m'intéresse.. fab121. _________________ Pas d'avenir sans consommateur! |
|