Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 14:46 Sujet du message: conseil pour un p'tit nouveau |
|
|
Voila mon probleme, ça fait un moi que je suis inscrit, et j'aurais voulut connaitre quelque trucs pour mieux profité du forum...
Comment faites vous pour mettre une photo sous votre nom, moi je suis limitté à 6ko, donc autant dire rien
Il y a certain de vous qui ont une liste dvd, en lien, j'aurais voulut savoir comment on la fait
Merci et a+ _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ca te sera dévoilé quand tu auras atteint les 200 posts  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
A ben en voila une réponse qu'elle est bonne
Tiens un post de + Il m'en reste plus que 150  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Allez je vais t'aider,y a pas que des méchants sur le forum
Pour la photo,je crois qu'il n'y a pas le choix,tu vas devoir trouver une petite photo ou en reformater une avec un logiciel type paint ou autre.
Pour la liste de dvd,c'est avec le logiciel dvd profiler que tu peux trouver facilement sur le net,ainsi tu auras une adresse en lien de ta liste online et tu pourras mettre ton "piti" icone. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
Par contre,c'est comme dans les films de prisons il faut que tu te trouves un protecteur,cherche parmi les différentes communautés,ou chez les neutres,moi je suis desolé je peux pas garantir ta sécurité,j'ai trop de "filleuls" sur les bras:toute la cdm,Snake,Twinsen,Viper,etc...  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 05:42 Sujet du message: |
|
|
L'avatar est effectivement limité en taille pixel et kilo octets, mais il est possible de contourner cette contrainte, mais pouvant entraver la lecture du forum si les images sont trop volumineuses pour les 56K
Pour cela, il suffit tout simplement que l'avatar soit hébergé sur un autre espace disque, et de simplement pointer vers ce fichier, aucune vérification de taille et de poids n'est faite !
Et concernant l'icone de DVD Profiler, il suffit pour récupérer l'URL qui celle-ci : http://perso.wanadoo.fr/yannh76/profiler.gif !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Par contre,c'est comme dans les films de prisons il faut que tu te trouves un protecteur,cherche parmi les différentes communautés,ou chez les neutres,moi je suis desolé je peux pas garantir ta sécurité,j'ai trop de "filleuls" sur les bras:toute la cdm,Snake,Twinsen,Viper,etc...  |
L'écoute pas, il cherche juste à te faire ramasser la savonnette sous la douche !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 08:21 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Par contre,c'est comme dans les films de prisons il faut que tu te trouves un protecteur,cherche parmi les différentes communautés,ou chez les neutres,moi je suis desolé je peux pas garantir ta sécurité,j'ai trop de "filleuls" sur les bras:toute la cdm,Snake,Twinsen,Viper,etc...  |
L'écoute pas, il cherche juste à te faire ramasser la savonnette sous la douche !!!  |
Merci du renseignement
tu as déjà dus te faire avoir... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 08:21 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Par contre,c'est comme dans les films de prisons il faut que tu te trouves un protecteur,cherche parmi les différentes communautés,ou chez les neutres,moi je suis desolé je peux pas garantir ta sécurité,j'ai trop de "filleuls" sur les bras:toute la cdm,Snake,Twinsen,Viper,etc...  |
L'écoute pas, il cherche juste à te faire ramasser la savonnette sous la douche !!!  |
Merci du renseignement
tu as déjà dus te faire avoir... _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Par contre,c'est comme dans les films de prisons il faut que tu te trouves un protecteur,cherche parmi les différentes communautés,ou chez les neutres,moi je suis desolé je peux pas garantir ta sécurité,j'ai trop de "filleuls" sur les bras:toute la cdm,Snake,Twinsen,Viper,etc...  |
Merci du renseignement
tu as déjà dus te faire avoir... |
Non, mais j'ai échappé de peu à sa terrible attaque dite du cobra gluant.... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|