Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
la vraie très bonne nouvelle serait un prix de vente raisonnable  _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
T2 a écrit: | la vraie très bonne nouvelle serait un prix de vente raisonnable  |
9000 $ ca fait quoi ca en ? ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Avec les taxes ça fera du 9000 euros à l'arrivée chez nous  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 09:23 Sujet du message: |
|
|
2200:1 de contraste... pas de quoi crier au loup.
Et puis le prix est encore un peu élevé, je trouve, c'est pas franchement un prix de vente raisonnable
Pour ce prix le Sharp Z12000 est loin... très loin du moins sur le papier après faut voir. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | 2200:1 de contraste... pas de quoi crier au loup.
Et puis le prix est encore un peu élevé, je trouve, c'est pas franchement un prix de vente raisonnable
Pour ce prix le Sharp Z12000 est loin... très loin du moins sur le papier après faut voir. |
Je pense que les contrastes d'infocus sont plus proches de la vérité (aux mesures) que certains contrastes annoncés... _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Tomiczeck a écrit: | chicken run a écrit: | 2200:1 de contraste... pas de quoi crier au loup.
Pour ce prix le Sharp Z12000 est loin... très loin du moins sur le papier après faut voir. |
Je pense que les contrastes d'infocus sont plus proches de la vérité (aux mesures) que certains contrastes annoncés... |
Ouaip, enfin si ils ne nous refont pas le coup de l'optique "spécial Rugby" du 7200...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 08:13 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Tomiczeck a écrit: | chicken run a écrit: | 2200:1 de contraste... pas de quoi crier au loup.
Je pense que les contrastes d'infocus sont plus proches de la vérité (aux mesures) que certains contrastes annoncés... |
Ouaip, enfin si ils ne nous refont pas le coup de l'optique "spécial Rugby" du 7200...  |
"Spécial Rugby" --> Image floue? _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Mar 13 Avr 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
rugby = optique bombée façon "Ovalie"  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
philb
|
Posté le: Mar 13 Avr 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | rugby = optique bombée façon "Ovalie"  |
 |
|