Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Graveur: adieu Philips DVDR 890, bonjour Sony RDR-GX7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 14:08    Sujet du message: Graveur: adieu Philips DVDR 890, bonjour Sony RDR-GX7 Répondre en citant

Bon, pour ceux qui ont "un peu" suivis mes em...... avec le DVDR890 Philips (pb de chgt couche en DTS, image décalée entre autre), ça y est, je vois le bout du tunnel. Very Happy
Mon revendeur m'a enfin repris cette daube de Philips (désolé pour les proprios de Philips, ne vous sentez pas attaqués Wink ) et j'ai reçu hier mon SONY RDR-GX7 pour le remplacer. Very Happy Very Happy
Quand je pense qu'il y a un an lors de l'achat du philips c'était le sony que je voulait mais la différence de prix m'avait reculé.
Et bien au final j'ai enfin ce Sony, et c'est de la balle. Cool

- qualité d'image au top, et encore j'ai pas trifouillé dans toute la panoplie de filtre améliorant le rendu,
- son DVD super, trés détaillé et percuttant
- son CD trés bon.

En fait, j'ai l'impression d'avoir aussi au passage changé ampli et enceinte tellement le bond qualitatif est énorme par rapport au philips (bon ok, ils ne jouent pas dans la même cour tous les deux).
Pour la qualité d'enregistrement, j'ai testé vite fait avec un +RW en qualité 2h (SP) sur Sat numérique en RVB et sur TV hertzien.
Pour l'hertzien, pas de miracle, c'est bien mais la source étant bruitée, faut pas s'attendre à du top.
Pour le Sat en RVB, l'image est somptueuse, et de loin meilleur que philips à durée d'enregistrement égale.
Et tout ça toujours sans trifouillé les réglages d'optimisation (pas simple quand même l'utilisation, même si elle est trés intuitive)
Je n'ai pas eu le temps de testé avec un DVD-RW, ni d'essayé des qualité d'enregistrement plus courte et plus longue, mais c'est déjà trés bon.
J'ai testé aussi les YUV par rapport à la péritel RVB et trés franchement j'ai pas vu d'écart sur mon rétro Tosh de 107cm, peut être que sur un projo ça se verait mieux
En attendant des tests plus poussé, je ne regrette pas l'investissement (certes conséquent Confused )

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca s'arrose fondateur #Beer Wink content pour toi que ce probleme soit enfin reglé.et toutes mes felicitations a madame qui n'aurat plus a subir la f1,le foot et autres sport grace a l'enregistrement differé Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi Big !
Moi pour l'instant je suis en stand by, je veux voir les modeles Sony avec HDD, car vu que ma waf enregistre plein de trucs juste pour pouvoir les voir une fois autant avoir un disque dur de bonne capacité et un graveur lorsque l'on veut garder l'émission ou le film. Wink

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
Content pour toi Big !
Moi pour l'instant je suis en stand by, je veux voir les modeles Sony avec HDD, car vu que ma waf enregistre plein de trucs juste pour pouvoir les voir une fois autant avoir un disque dur de bonne capacité et un graveur lorsque l'on veut garder l'émission ou le film. Wink

Ouaip, j'y avais pensé aussi au HDD, mais je suis pas copain avec l'informatique, j'ai pris le HDD de mon PC dans la gueule en moins de 2 ans, alors là sur un lecteur DVD...j'ai peur qu'il lache plus vite encore du fait qu'il est en permanence en mouvement puisque qu'on joue sur le temps d'accés pour la lecture/enregistrement simultané.
Mais tu peux y aller franco, les Sony c'est de la balle en qualité, je suis pas déçu, et je regrette encore plus aujourd'hui de n'avoir pas économiser un peu plus il y a un an pour acheter directement le RDR-GX7.
Mais bon, il est à la maison maintenant (enfin Very Happy ) et je redécouvre mon installation sous un nouveau jour.
@+

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

les px des dvdscope avec Hdd baissent : nveaux jvc, sharp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, il en aura fallu, du temps, de la sueur , des coups de tel, des emails, des menaces, t'as enlevé qui pour qu'ils te trouvent enfin une soluce l'h'éritière philips ??? Wink

Heureux que tu pûisse enfin vloir un film dans de bonnes conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
big

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

hullabaloo a écrit:
Et ben, il en aura fallu, du temps, de la sueur , des coups de tel, des emails, des menaces, t'as enlevé qui pour qu'ils te trouvent enfin une soluce l'h'éritière philips ??? Wink

Heureux que tu pûisse enfin vloir un film dans de bonnes conditions.

Presque; j'ai simplement menacé de débarqué avec tout le CDN pour leur faire la peau.
Et comme la réputation du CDN et de ses membres à déjà fait le tour de la terre et même que la mafia nous respecte et nous craint, alors tu pense bien que philips s'est trés vite mis au pas Laughing
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: