Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Hormis le denon y sont pas beaux  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Toshiba garde aussi le même style, tandis que Pioneer revient à des formes plus "arrondis"...
Il faut voir maintenant ce qu'il possède en spécificités techniques ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le Pioneer est pas mal,mais trop "slim"!
Et c'est quoi le WM9,c'est des platines PCHC? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ils pourront accéder aux fichiers WM9 qui seront sur des DVD en tant que données informatiques... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: |
Et c'est quoi le WM9,c'est des platines PCHC? |
Pour faire court, le WM9 est un format de compression audio et video. Il propose une qualité d'image bien supérieur au MPEG2 de nos DVD pour un débit pas nécessairement plus élévé.
Jusqu'à présent seul les PC pouvait le lire mais les platines (très laides soit dit en passant ) pouvant lire ce format commencent à voir le jour. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Please, Y a quoi comme type de connexion sur ces lecteurs ?  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | anakin® a écrit: |
Et c'est quoi le WM9,c'est des platines PCHC? |
Pour faire court, le WM9 est un format de compression audio et video. Il propose une qualité d'image bien supérieur au MPEG2 de nos DVD pour un débit pas nécessairement plus élévé.
Jusqu'à présent seul les PC pouvait le lire mais les platines (très laides soit dit en passant ) pouvant lire ce format commencent à voir le jour. |
Merci,Nico!
Toi aussi tu desertes le forum!  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ben mon stage a commencé cette semaine, de ce fait je n'ai plus trop le temps de passer à part en soirée... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Please, Y a quoi comme type de connexion sur ces lecteurs ? |
Au moins YUV!
Sinon, certainement de la HDMI à la con! Pourquoi ne pas prendre le DVI, ca serait plus simple, il y a combien de projo ayant une HDMI! A part quelques machines à pixels morts made by Sony! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est encore le problème actuellement avec toutes les connectiques qui fleurissent de partout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Please, Y a quoi comme type de connexion sur ces lecteurs ? |
Au moins YUV!
Sinon, certainement de la HDMI à la con! Pourquoi ne pas prendre le DVI, ca serait plus simple, il y a combien de projo ayant une HDMI! A part quelques machines à pixels morts made by Sony! |
Je croyais que le YUV ne supportait pas la haute def.  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Si si... Certains nouveaux lecteurs HD bon marché n'ont que ca. C'est le cas d'un shinco entre autres. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Please, Y a quoi comme type de connexion sur ces lecteurs ? |
Au moins YUV!
Sinon, certainement de la HDMI à la con! Pourquoi ne pas prendre le DVI, ca serait plus simple, il y a combien de projo ayant une HDMI! A part quelques machines à pixels morts made by Sony! |
Max zorin home made, que dire de plus, il a tout dit Discours mimimaliste par excellence
On pourrait rajouter pour étoffer un peu que HDMI et DVI sont entièrement compatibles et que la DVI est déjà un mode de connexion obsolète au yeux des constructeurs et qu'enfin cet interface est amenée dans un proche avenir (1 an) à être remplacée par du tout HDMI. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sur les photos, tous ne sont pas prévus pour le WM9 vidéo HD. Il n'y a que trois lecteurs WM9 HD donc vidéo qui ont été présentés au CES. Néanmoins PIONEER a un lecteur WM9 vidéo prévu pour cette année (rentrée 2004). _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 08:37 Sujet du message: |
|
|
Ca va taper haut en tarrif ca, le bon point c'est que le 868 va chuter
perso j'attend un bon lecteur DVI pas trop honéreux, car le 868 est trop cher et le samsung trop bof  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Guish
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux un lecteur compatible WMV9 HD avec des circtuits de qualité, de l'upscaling 1080i et une connection HDMI ... Tout ca pour moins de 500? peut importe la marque ! Quoi j'en demande trop ?  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
A ce prix la j'en prend un aussi
Par contre je n'aurais que faire de l'HDMI une simple DVI me suffi amplement et ferai déscendre le prix de joujou à 400 euros  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: |
A ce prix la j'en prend un aussi
Par contre je n'aurais que faire de l'HDMI une simple DVI me suffi amplement et ferai déscendre le prix de joujou à 400 euros  |
Julien, arrête de poster tu vas rater ton train  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 09:54 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Sur les photos, tous ne sont pas prévus pour le WM9 vidéo HD... | Encore un critère à prendre en compte lors d'un éventuel achat alors, car même s'ils arborent le logo de Windows Media, cela ne pourrait être que la partie audio de concerné alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|