Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericpebret
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 13:34 Sujet du message: DTS n°8 et enceintes arrières |
|
|
C'est la première fois que je tombe sur un DVD de demo donc je n'ai pas de remarque particulière sur le contenu.
Par contre j'ai été très surpris de constater que mes enceintes arrières restent muettes quel que soit l'extrait choisi. Ce n'est donc pas une histoire de compatibilité avec le DTS ES (je suis en 5.1)...?
J'utilise un tout-en-un Sony DAV-S 888 dézoné. Ca ne doit pas venir de lui puisque j'ai d'autres DVD avec piste DTS qui me donnent entière satisfaction.
Quelqu'un aurait-il constaté de semblables symptômes ? HHEEEELLLPPP ! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis ausi en 5.1 et pas de pbs avec les enceintes surround  _________________
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 18:04 Sujet du message: Re: DTS n°8 et enceintes arrières |
|
|
J'ai eu ce problème avec mon ampli Yamaha au tout début, quand je me suis aperçu qu'il y avait 2 boutons en façade : speaker A et speaker B. Pour avoir le son sur toutes les enceintes, fallait juste appuyer dessus. |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
ou peut être que tu as choisi de lire les extraits du dts#8 en stéréo!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
ericpebret
|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne comprends pas bien comment, mais une chose est sûre, mes enceintes surround sont revenues à la vie, sans que je ne touche à aucun câble ni aucun réglage.
Ce DVD de démo est un vrai bijou, je cours m'acheter un boitier pour les conserver le plus longtemps possible en bon état ! |
|
|
 |
|