mobile
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 06:09 Sujet du message: Sony D50 - Barco Data 801S ou Barco 708MM lido |
|
|
salut, donc dans la recherche de mon tritubes, je continue ma quete et assiste a des démos.
Je remercie tout particulièrement petit poucet, qui m'a reçu comme un roi hier au soir pour me montrer ce que valait son D50 (sur 3 mètres de bases).
Je n'y connais pas grand chose en TT, mais contrairement aux idées reçues (et à ce que l'on peut lire sur ce forum), le D50 (bien alimenté par un 963HCFR) sur 3 mètres de bases est pfou.... j'en suis encore sur les fesses.
Etant habitué depuis plusieurs années aux DLP, bien qu'ayant vu des démos de DLP haut de gamme, je peux vous dire que je préfère à 100 % l'image du TT. C'est à mon avis celle qui se rapproche le plus du cinema. Beaucoup moins de défaut (à mon gout). Son seul inconvénient à mes yeux est la place qu'il prend.
Pour en revenir au sujet du post:
LE D50 m'a ébloui (et je pèse mes mots).
ON me propose aussi un 801S data de 2000 heures (avec 963HCFR) à 1800 euros ou un Barco 708MM lido + iris à 2600 euros (installation comprise).
Lequel me conseillez vous?
Le 801 n'étant pas à coté de chez moi, n'est il pas largué par le D50? ou par le 708?
c'est pour faire un écran de 2.34 en 16/9 de base.
merci à tous de vos conseils.
Ps: ce qui me fait peur avec le 801, c'est son ancienneté. |
|