Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 07:05 Sujet du message: Bonus cachés "Le monde de Némo" ???? |
|
|
Est-ce que qqun a trouvé les bonus cachés annoncés sur la jacquette et oralement dans l'intro ?
On nous dit de prendre la télécommande pour les trouver. Moi j'ai rien trouvé (mais j'suis nulle )
J'ai juste trouvé un bonus caché dans le DVD démo LAL Némo. Page d'accueil en haut à gauche, cliquez et qqsecondes d'animation avec Némo. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 08:45 Sujet du message: |
|
|
Ben moi non plus je ne les ai pas trouvé et d'habitude je suis bon  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 08:49 Sujet du message: Re: Bonus cachés "Le monde de Némo" ???? |
|
|
Denise a écrit: | oralement
|
Denise depuis le post de Mic dans la section Mag onne te maitrise plus!
Perso j'ai pas encore bien cherché, mais pour l'instant j'ai rien trouvé  _________________
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai trouvé un sur le 1er dvd mais je sais plus ou puisque c'était il y a plusieurs jours. Je regarderai ce soir. Je crois que c'était dans la section bonus la ou il y a le détail des scènes _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 09:27 Sujet du message: Re: Bonus cachés "Le monde de Némo" ???? |
|
|
Celou a écrit: | Denise a écrit: | oralement
|
Denise depuis le post de Mic dans la section Mag onne te maitrise plus!
|  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
Comments from Bruce - Go to 'Scene Selection' on Disc One. - Six comments from Bruce are available, simply highlight scenes 1, 8, 9, 16, 21 and 31 to hear them. A message from Bruce (2) - Enter the 'Setup' menu on Disc One, then highlight the 'Languages' option. - Press left to make another of those little green fishes appear on the left of the screen. - Press 'enter' for more Bruce. A message from Bruce (1) - Enter the 'Bonus Material' menu on Disc One, then highlight the 'Virtual Aquarium' icon at bottom left. - Press left to highlight a little green fishy to the right of the screen. - Press 'enter' for a bit of Bruce. Hidden Dory clip - Enter the 'Bonus Material' menu on Disc Two, then select 'Behind the Scenes'. - Highlight the back arrow, then press right to make one of those lovely little green fishies appear. - Press 'enter' for a nine second clip. Hidden Dory and Bruce clip - Enter the 'Bonus Material' menu on Disc One, then go into the 'Visual Commentary' menu. - Highlight the 'Visual Aquarium' icon at bottom left, then press up to make another of those little green fishies appear. - Press 'enter' for a 17 second clip. Hidden Dory and Marlin clip (2) - Enter the 'Bonus Material' menu on Disc One, then highlight the back arrow and press down to make a little green fishy appear. - Press 'enter' for another nine second clip. Hidden Dory and Marlin clip (1) - Enter the 'Bonus Material' menu on Disc Two, then select 'Mr Ray's Encyclopaedia'. - Highlight the back arrow, then press down to make a little green fishy appear. - Press 'enter' for a nine second clip. Hidden Aquascum 2003 commercial - Go to the 'Bonus Material' menu on Disc Two. - Highlight the back arrow, then press down to uncover a green fishy towards the top right. - Press 'enter' to be awed by the wonders of the Aquascum 2003
voila je les ai deja tous regardé c'est moyen (des fois ça dure 1 ou 2 secondes à peine) |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
j'en ai trouvé plusieurs _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Super ! Merci beaucoup !!!  |
|
|
 |
Angel Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un pourrait me dire si le court metrage "The Birds" figure sur le DVD du Monde de Nemo ou pas ??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Angel a écrit: | quelqu'un pourrait me dire si le court metrage "The Birds" figure sur le DVD du Monde de Nemo ou pas ??? |
Non il figure sur monster et Cie ou sinon tu peux le télécharger ici
http://mikesimon.com/hum.asp section pixar shorts
Pour ma part j'en rigole encore de ce court métrage  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Angel Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Si "the birds"' ne figure pas sur le dvd du monde de nemo, alors pourquoi derriere la pochette en tout petit juste avant le cadre des bonus il est marqué que "the birds" est la proprieté de blablabla ????
P.S : je l'ai achaté en belgique mais il n'y aucune difference avec les dvd sortis en france... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
ben chez pas ! ils se sont plantés ! ils ont confondus les oiseaux avec les poissons du film le monde de némo  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
|