Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 17:56 Sujet du message: Combi DVD VHS |
|
|
Je vais bientôt acheter pour un anniversaire un combi. j'ai repéré un samsung (DVS 40 ?) et un LG DVS 7800. quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir ou d'autres références...merci!  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
possedes un samsung sdvd1e depuis bientot 4 ans et jamais de probleme.les autres je ne connais pas mais evite les modeles jvc et phillips  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Snake pour les renseignements pourquoi éviter JVC et Philips ? |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Merci Snake pour les renseignements pourquoi éviter JVC et Philips ? |
des echos que quelques utilisateurs dans mon royaume.pas flatteur les echos.chez phillips tjs le meme probleme de mecanique fragile.et jvc vraiment pas top en image  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais m'orienter vers le Samsung Sv DVD 40. C'est apparemment un bon produit car le LG fait du bruit au niveau des têtes d'enregistrement |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mar 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Je pense que je vais m'orienter vers le Samsung Sv DVD 40. C'est apparemment un bon produit car le LG fait du bruit au niveau des têtes d'enregistrement |
est ce que le samsung dont tu parle est celui de la promo a carrefour? si oui que vaut il en qualite dvd par rapport a une platine seulement dvd? est il dezonnable (ou dezonne?)? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si c'est celui en promo à carrefour au fait à quel prix est-il ?
Je l'ai vu sur pixmania.com à 202 euros frais compris. il est en effet mutizone, lit lesDVD-R,RW, les CD-R,RW les CD Jpeg et Kodak le WMA, les CD-R Mp3. En connectique 1 S-vidéo, cinch audio stéréo et une numérique coax, pas d'optique en vue. pour le prix ce samsung SV DVD 40 me parait une bonne affaire. En qualité de lecture DVD que ce soit en image ou en son il a de très bonnes critiques  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu sur pixmania.com à 202 euros frais compris. il est en effet mutizone, lit lesDVD-R,RW, les CD-R,RW les CD Jpeg et Kodak le WMA, les CD-R Mp3. En connectique 1 S-vidéo, cinch audio stéréo et une numérique coax, pas d'optique en vue. pour le prix ce samsung SV DVD 40 me parait une bonne affaire. En qualité de lecture DVD que ce soit en image ou en son il a de très bonnes critiques  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu sur pixmania.com à 202 euros frais compris. il est en effet multizone, lit lesDVD-R,RW, les CD-R,RW les CD Jpeg et Kodak le WMA, les CD-R Mp3. En connectique 1 S-vidéo, cinch audio stéréo et une numérique coax, pas d'optique en vue. pour le prix ce samsung SV DVD 40 me parait une bonne affaire. En qualité de lecture DVD que ce soit en image ou en son il a de très bonnes critiques  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
c est bien le meme qu a carrefour reference SVDVD40 a 199?.
A t il une sortie peritel RGB? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
oups j'ai cliqué une fois et...4posts désolé!!
le samsung a deux péritel RGB cela commence a t'intéresser ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
oui je suis interresser!!!
est il possible de lire un dvd et d enregistrer un programme tv en meme tps? (pas faire une copie du dvd)
Sinon il fait le showview? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est non pour le showview quant à savoir s'il peut enregistrer et lire en même temps je suis incapable de te répondre. mais merci d'avoir posé la question je n'avais pas pensé à ce paramètre. A part demandé au vendeur... je ne sais pas ou trouver ce genre d'info assez précise a part sur le manuel. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué un autre combi le toshiba SD 23 VE à 179 euros avec une connectique plutôt intéressante et une sortie progressive scan |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
ou ca? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
chez Leclerc incredible ? no? |
|
|
 |
|