Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

J'ai installé un tremblement de terre dans mon salon !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicken run

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 16:25    Sujet du message: J'ai installé un tremblement de terre dans mon salon !!!! Répondre en citant

L'acquisition de la journée

Comment vous dire mes impressions après une première écoute assez rapide... les superlatifs me manquent.
Ils auraient pu l'appeller apocalypse leur appareil ca lui aurait bien été comme sobriquet, c'est tout simplement terrifiant
Je n'ai jamais ressenti un tel choc, c'est a vous terrasser un homme normalement constitué.
Enfin un caisson qui ne sature pas !!!!! comme c'est bon !

Du prince d'égypte avec sa richesse mélodique au coup de semonce final dans l'intro du Roi Lion -lorsqu'apparait le titre du film- le Titan fait des merveilles.
Qui a dit que les gros caissons ne savaient pas être musicaux ? c'est n'importe quoi, ce type de conjecture serait plus a propos pour mon ancien Yamaha YST 320 que je ne regrette absolument pas... en même temps c'est pas le même prix, tout se paye !
Pour ce qui est du titan aucun trainage, aucuns bruits parasites ( évents, menbranes qui sature etc... ) et une présence sur la musique extraordinaire, notamment sur "bleeding me" de Metallica en live avec l'orchestre symphonique
La basse est retranscrite avec une énergie mais une mesure également qui fait que l'on a l'impression d'avoir le bassiste sur les genoux ! C'est incroyable !

Après le choc qu'a provoqué l'installation de mon bloc de puissance HK signature ( je vais chercher le deuxième samedi normalement... je touche du bois ) je sais pas si je vais m'en remettre.
Une installation à ce point transfiguré, je vais pas en fermer l'oeil de la nuit.

Tiens faut que je pense à pourrir mes voisins de cadeaux pour Noel... Rolling Eyes

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: