Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dan76
|
Posté le: Lun 03 Mar 2003 12:20 Sujet du message: lecteur compatible DIVx |
|
|
recherche des info sur les lecteurs dvd compatible divx (tel le KISS DP 450)
ce lecteur est il bon
de plus il est progressive scan mais en pal ou ntsc
peut il etre upgrader
le site www.kiss-technology.com est flou (pour ne pas dire inexistant) sur les caracteristiques techniques.
quelqu'un en a t il acheter un ? |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 04 Mar 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Et je ne te parle pas du mode d'emploi..... ,
plus succin tu meurs..... .
D'ailleur, j'ai tjs pas compris par ou il sortait le progressif. ...mais fait dire que j'ai juste lu la notice....et rien que ca ca ma suffit , je n'ai mm pas voulu voir le rendu...  _________________
  |
|
|
 |
VM Invité
|
Posté le: Lun 10 Mar 2003 15:46 Sujet du message: compatible DivX |
|
|
Il existe en Kiosque la revue DivX magazine,
dont le N°1 est consacré au KISS 450, avec
- ses compatibilités,
- ses point forts,
- ses points faibles.
C'est très intéressant, mais au prix annoncé (369 Euros), mieux vaut attendre (avis qui n'engage que moi).
J'ai vu dans une pub "Penny Market" (bon, d'accord, faut oser ...)
le clone parfait du KISS 450, au moins en apparence et en description,
sous la marque H&B (H&B DX6526) à 269 Euros ! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
Tu a aussi un test complet dans Home cine DVD de Fevrier mais , CHUT!!!! faut pas le crier trop fort , du moins ici ..
Quel morceau choisi,
" En tant que lecteur deDVD de salon, il parait bien juse....l'image flotte dans les arriere plan, definition pas maximal....des fourmillements sur certain titre canon comme STAR WAR2, un manque de contraste et de luminosite."
La partie son a l'air un poil meilleur d'apres eux..."STEREO et 5.1 on pas de mordant....environnement enveloppant mais les espace sonore sont mal etage..."
Et il parle aussi, d'autre desagrement....  _________________
  |
|
|
 |
flider
|
Posté le: Lun 17 Mar 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
] :o salut un gros probleme avec ce lecteur...
8-O PRIMO tu parles des firmware...mais moi g le KISS 2.6.0 que g reussi a installer sur mon lecteur DP450 mais mes divx 3.11 ne marchent toujours pas.
En plus, avant avec les parametres d'usine le dp-450 affichait un truc du genre:
"codec indisponible" et maintenat avec le firmwrae un écran noir apparait et l'appareil se met à deconner avc la telecommande???????
DEUXIO Jessaye de mettre à jour le firmware 2.60 au 2.63 (ou 2.64) mais quand je met le cd (image iso) un code erreur mempeche de l'installer.
KONNAIS TU CE PROBLEME ET SI TU CONNAIS UN SITE OU JE POURRAIS AVOIR LES pARAMAETRES DUSINE DIS MOI
MERCI DAVANCE |
|
|
 |
phidj Invité
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour philips sort semaine 48 le premier lecteur dvd divx ...de grande marque |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai un kiss 450 qui marche tres bien j'ai seulement du faire la mise a jour pour lire les 3.11 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Kiss trop cher et techniquement dépassé, n'importequelles platines à 90 euros de supermarché marche mieux, mon beauf vient de prendre une seeltech à 75 euros, avec la dernière puce médiatek et tout les derniers codecs Xvid, divx pro, j'ai encodé quelques films de ma collec pour voir, ça passe impec et pourtant je suis une tanche en informatique  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bonjour philips sort semaine 48 le premier lecteur dvd divx ...de grande marque | Grande par le volume sans doute, parce que pour la qualité il faudra voir à la sortie... d'ailleurs, la sortie est là
Y un truc qui m'échappe: divx et qualité? il y en a un des 2 en trop.... _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que le divx a une excellente fonction : remplacer le dvd original qui trone dans votre bibliotheque dans la chambre de junior, qui n'a pas eu son joli collector disney acheté pour le petit dernier, réduit à néant par un frottement agressif de la face lisible contre le sol
Pareil en cas de pres selon le membre de la famille que vous savez peu soigneux : attend ne prend pas le double collector de la version longue des 2 tours mais tiens prend donc les 4 cd divx que j'ai fait, tu verras avec la super platine que t'a acheté à AL CAMPO 80 euros ça sera le top du top et lui repart heureux avec les divx qu'il va lire sur sa super platine high tech en plastique de la mort qui tue  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|