Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 16:42 Sujet du message: Un sony HDMI et upscaling 1080i pour septembre |
|
|
Petit communiqué de presse Sony en espérant le voir dans nos contrées.
http://news.sel.sony.com/pressrelease/4422 _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
sony ou le retour en force.j'ai l'impression qu'ils ne vont pas etre les seuls et qu'un flot de de nouvelles machines va deferler en nos belles contrées  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Si le haut de gamme arrive aussi vite chez nous que le 999, on peut sortir la boite a mouchoirs
A+ |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Si le haut de gamme arrive aussi vite chez nous que le 999, on peut sortir la boite a mouchoirs
A+ |
pas tout de suite,laissons couler un peu d'eau pour les maladies de jeunesse  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bon Sony en audio? Je ne connais pas du tout!
Enfin, moi, une sortie DVI m'aurait plus arrangé... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des platines Dvd, la NS 900 que je possède a eu une bonne réputation. La 905 et 930 (version slim et moins "audiophile") étaient inférieures à une 900. Sony est capable du meilleur comme du pire.
De temps en temps ils sortent des appareils hors norme _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est bien l'idée que je me faisais de Sony. L'expérience ou plutôt les témoignages des téméraires nous en diront plus. Une chose est sûre, Sony n'est jamais hors de prix. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Sony c'est un son très précis, bien détaillé mais qui manque un peu de chaleur à mon goût. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est ça Thor très analytique comme son, perso j'aime bien.
pou ce nouveau modèle on peut espèreer en avoir pour son argent et si une fopis n'est pas coutume Sony nous sortait une platine digne de la 900 ...
J'espère que la troisième mouture du précision drive gardera les qualité du précision drive 2 (j'ai jamais eu de pb de lecture avec) et permettra d'avoir des changements de couche fluide (style denon) même pour ceux où ils sont mal placé. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que la partie mécanique des Sony est excellente, certains DVD pourtant passé à la ponceuse (loué) sont passé correctement sur ma platine.
Chez Dada qui possède une 963, le DTS#4 refusait de passer à cause d'une failure sur la galette, chez moi ça passe niquel. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même cas sur un dvd de location fendu du centre à l'extremité extérieur (rayon) et qui ne tenait que par le film metalique. Le lecteur a finit par bloquer au dernier chapitre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
c'est bête, mais avec les sony (en tout cas avec le mien) je peut lui dire où allé en mettant heure/min/sec sur certain dvd qui passait très mal comme la mémoire dans la peau, moyennant une perte de 2min du film je pouvais voir la fin. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
En audio, sony a un bon rapport qualité prix, bien meilleur de Pioneer en haut de gamme.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Sony, je ne connais pas, par contre, Pioneer, j'ai déjà entendu et c'est vraiment du petit son... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|