Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 13:22 Sujet du message: White House Down |
|
|
Achat du jour,steelbook FNAC de White house Down
14,99€ (surprise arrivé à la caisse remise immédiate de 10€ le titre faisant parti d'une offre adhérente )
J'ai trouvé le film sympa mais sans plus,il est sur que la sortie simultanée de La chute de la Maison Blanche ne l'aide pas. L'interprétation est plutôt bonne Jamie Foxx est une nouvelle fois très bien
J'apprécie le cinéma pop corn de Emmerich,c'est un bon moment de détente,les effets spéciaux sont comme toujours au top,rien à redire de ce côté là
La qualité de l'image est bluffante,assurément une top demo,je n'ai pas testé le son
Pour le steelbook c'est plutôt une agréable surprise,je craignais après les visuels qu'il soit bardé d'écritures,il n'en n'est rien et à 14,99€ rien à redire _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais me le prendre, ayant vu la BA je trouve que ça envoi pas mal. Puis un bon blockbuster de temps en temps ne fait pas de mal.
Chouette SB Dexter !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui recu le mien de chez Amazon aujourdhui , le steelbook est bien et fait penser a celui de After earth ou Tintin car aucunes écriture , la finition est la même (d ailleurs j adore ces finitions la , finition Zéro je crois ) entre mat et glossy avec des effets brillant sur les flammes au recto et verso . MAIS voila encore aucun titre sur le tranche .
Pour After earth cela passer bien puisque qu'il y avait quand même la tête du mini Smith et Papa Smith donc ça rempli un peu et on reconnais de quel film il s'agit mais la rien de rien!!
Dommage car il est plutot réussi comme SB mais moins jolie que After earth ,de toute facon chez Sony on est habitué maintenant _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ce procédé de ne pas mettre le titre sur la tranche complètement débile. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ça coûte moins cher car steelbook international donc changement de titre dans certains pays |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Hanz,tu résume bien la chose,il faut le voir comme un blockbusters,on n'en prends plein la tête et voilà c'est le but de ce style de film et celui là fait le boulot
Pour l'absence de titre je vous rejoins c'est débile et sauf erreur de ma part le titre est le même partout _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pas au Canada  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:37 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Pas au Canada  | Ouai au Canada c'est : Blanche maison tombe.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:38 Sujet du message: |
|
|
Même pas ^^ la maison blanche en péril
Mais je trouve que c'est le titre français olympus has fallen : la chute de la maison blanche
C'est un peu white house down ... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 15:25 Sujet du message: |
|
|
Vu à l'instant........
Que dire, si ce n'est que certains ici vont faire des bons en voyant ce films
C'est du Emmerich pure et dure (exit anonymous bien sur), allergique de rolland s'abtenir , le film est disons moyen mais rempli son rôle, amusant, bien fait (ça casse pas des briques non plus), humour, acteurs content d'y être, quelques passage à prendre au 32e degré je voudrais pas spoiler
Par contre le choix de la petite actrice pour incarner la fille ça c'est mauvais
Comparé à La chute de la maison blanche, bah c'est kif kif , dans ce white house down les décors sont nettement mieux fais, plus de scène extérieur et l'interieur de la maison est beaucoup plus réaliste, ont a moins l'impression d'un tournage en studio avec tout le temps le même couloir (La chute de la maison blanche). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je l'attend pour demain, et je pense à quoi m'attendre vu vos critiques !
Mais quand c'est du R. Emmerich c'est du total respect !!! Pas touche !! La déconnexion du cerveau est totale aussi !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:47 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je l'attend pour demain, et je pense à quoi m'attendre vu vos critiques !
Mais quand c'est du R. Emmerich c'est du total respect !!! Pas touche !! La déconnexion du cerveau est totale aussi !!  |
Mais de temps en temps tu le rebranches ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Je l'attend pour demain, et je pense à quoi m'attendre vu vos critiques !
Mais quand c'est du R. Emmerich c'est du total respect !!! Pas touche !! La déconnexion du cerveau est totale aussi !!  |
Mais de temps en temps tu le rebranches ?  | a l'heure qu'il est tu devrais être au lit.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Je l'attend pour demain, et je pense à quoi m'attendre vu vos critiques !
Mais de temps en temps tu le rebranches ?  | a l'heure qu'il est tu devrais être au lit.  |
Je suis encore passé à côté du changement d'heure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est du Emmerich,c'est même marqué dessus,une personne qui n'aime pas le cinéma de Sieur Rolland n'a aucune chance d'aimer celui là et il vaut mieux faire l'impasse,moi j'aime bien de 2012 au jour d'après en passant par ID4,comme le dit Hanz tu débranche le cerveau ce ne sont pas des films pour réfléchir,c'est en qui fait la grandeur du cinéma,des choix très éclectique,perso il y a des réalisateurs où je n'accroche pas et je n'insiste pas avec _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 17:34 Sujet du message: |
|
|
Année : 2013
Durée : 131 min
Réalisateur : Roland Emmerich
Acteurs : Channing Tatum, Jamie Foxx, Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, James Woods
Le synopsis :
Venu accompagné de sa fille passer un entretien à la Maison Blanche pour y intégrer le service de la sécurité, un policier du Capitole se retrouve avec le président des États-Unis au cœur d'un coup d'État...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce remake présidentiel du premier "Die Hard" est un blockbuster d'action très divertissant porté par le duo Tattum/Foxx qui ne lésine ni sur l'artillerie lourde (les scènes d'action sont trépidantes) ni sur une forme totalement assumée de second degré (les répliques à la sauce buddy movie), mais le manque de suspense et l'accumulation de clichés ne permettent pas de s'immerger totalement dans cette prise d'otages.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français
• Image : De la HD de compétition avec des détails d'une précision sidérante, une profondeur de champ étendue, des couleurs sursaturées, des contrastes en béton armé, un léger grain cinéma plaisant et une compression d'une fluidité à toute épreuve.
• Audio : Des pistes sonores maousses costaudes qui délivrent de grandes envolées dynamiques, des voix très limpides, des effets impressionnants sur l'ensemble des canaux et des basses d'une belle ferveur.
- Région : B (France)
- Éditeur : Sony Pictures Entertainment
- Date de sortie : 04 janvier 2014
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 17:43 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie, j'espère que Guinness me l'achètera à bon prix.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Aie aie aie, j'espère que Guinness me l'achètera à bon prix.  |
C'est sûr si tu lui mets une dédi"casse".....  _________________
 |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 20:18 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai trouvé le film très mauvais.
Et je ne parlerais pas des SFX qui sont, pour un film de ce budget, une honte. (suffit de regarder le plan avec les hélicos ou celui avec les avions...)
A titre de comparaison, je lui préfère largement La Chute de la Maison Blanche. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 21:03 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me choque en dehors du niveau douteux du film, c'est qu'on arrête pas de le comparer à Die Hard, premier du nom. Hors le film de McTiernan était un modèle d'intelligence et beaucoup plus profond qu'on pourrait le penser.
Alors si dès que le mec claque un débardeur blanc, on parle de Die Hard... |
|
|
 |
|