Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 15:27 Sujet du message: Fleetwood Mac : quèl concèrt!!!! |
|
|
J'ai us le privélège de les voir à Londres! Je comprends ceux qui pense que c'est plustôt un groupe de radio fm! Mais faut les voir live!
Quèlle présence! Quel son! jamais on dirais que ces membres ont presque 60 ans! Linsey rock et se met à genoux, Stevie est endiabelé et Mick montre une puissance sur sa batérie inégalé! On oublie un peu John Mc Vie qui est dans son p'tit coin mais sa basse fait du bon travail!
Le concèrt n'avait rien à voir avec "the Dance" le concèrt de réunion d'il y a quelques années! C'est clair q'ici le groupe était bien rodé! 2 heures et demie de bonheur! En plus très chaleureux l'un vèrs l'autre et du public!!!!
Comme le disait Mick fleetwood à la fin du concèrt: "the Mac is...back"
Merci, c'était fabuleux, un de mes meilleurs des centaines de concèrts de ma vie |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis un inconditionnel du Mac et j'ignore tout de ce concert. Tu pourrais nous en dire plus ? Quand, comment, tournée, album, etc... _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
La tournée actuèle!
Je les ai vus à earls Court à londres le 30 novembre!
Il ont encore des dates au royaume unnis!
Le mieux c'est de chercher sur google; Fleetwood Mac concèrts Europe!
Il ne viennent pas en France!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré The Dance tout en regrettant que les propos entre deux chansons se soient pas sous-titrés. J'espère qu'à défaut de date en France nous aurons droit à un dvd dts ! Lal annoncait avec le n°96 la sortie de la tournée Tango in the night, l'as-tu vu ? _________________ LD
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
La tournée Tango? A évitér, pas vus mais:
Buckingham est parti et remplacé par 2 guignols qui jouent sur "the mask"!
La tournée actuèle compose les auteurs moins christine Mc Vie, qui n'est pas remplacée! J'ai d'ailleurs été étonné, que celà m'asd pas dérangé du tout!
Dommage que tu as raté celà! J'ai dus attendre 20 ans pour les revoir après leur dernière vrai tournée en Europe! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a vraiment aucune date de prévue en France ?
Il y a une raison à ce Christine Mc Vie ne soit pas sur scène ? Qui la remplace aux claviers et au chant ? Stevie n'a pas tout la même tessiture de voix ! _________________ LD
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 08:35 Sujet du message: |
|
|
Christine Mc Vie n'a simplement us plus us envie de recomencer le "cirque " Fleetwood Mac!
Faut pas oubliér que le groupe c'est énormément disputé pendant son excistence! "Rumours" a été engistré, pendant la la séparation des couples Mc Vie et Buckingham/Nicks!
Depuis chaque disque c'est fait par l'intermédiare des avocats!
Quand ils ont engistré "Tango in the night", une tournée était prévue, mais lors des répitions, la tension a tellement augmenté, que lidsay a même trainé son ex par les cheveux et jété en bas des escaliérs. Il a alors quitté le groupe!!!
Après une carrière solo ratée, il est revenu au groupe il y a 5 ans, et ils ont faits une tournée (avec Mc Vie) aux US. Quand il y a deux ans, Linsey a fait une proposition de faire un nouveau disque, Christine n'avait pas envie de continuér avec Fleetwood Mac. Elle a un nouveau compagnon et vit en angletaire!
Mais sincèrement, sauf au début, son abscence ne dérange pas trop! Stevie et Lindsey ont écrit la + part des chansons et ont + de présence scénique que Christine! Elle n'a pas été remplacé! Mais il y a quelques muscisièns qui accompagnent le groupe!
Je ne crois pas qu'il y a des dates en Europe! Dommage, c'était fabuleux, mais aussi très chèr, + que 100 ? la place + le voyage et l'hôtel!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le concert THE DANCE  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 05:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais malgré l'absence de Mc Vie, les concèrts en Angletaire étaient bien supérieur! Un groupe + rodé et aventurieux! |
|
|
 |
|