Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
albo Nombre de messages :

|
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Zut, c'est la 2e fois que je suis "deuze"  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Zut, c'est la 2e fois que je suis "deuze"  |
A quelques minutes près
Allu peux-tu nous en dire plus sur l'image toi qui l'a vu? _________________ My Profiler
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Alors comme je l'ai fais sur HCFR, la meilleure façon d'en parler est de le comparer à ceux dont on a déjà parler...
Donc en résumé :
- La définition du Yam DPX1000, avec une otpique peut-être un peu moins précise, mais mieux que ce que j'ai vu du BenQ...
- Des noirs très proches de ceux du HT1000
- Une colorimétrie de base qui était au départ celle d'un proto, soit pire que les modèles de séries en sortie du carton ... Après réglages et passage au colorfact rapide, le résultat était déjà très satisfaisant...Si on rentre en ligne de compte que le proto ne disposait pas du soft qui sera dans le modèle de série et que toutes les capacités de réglages n'étaient pas disponible, le modèle finalisé devrait faire plaisir à nos yeux
- Le niveau de bruit est celui d'un DPX1000, c'est à dire silencieux...
- la connectique très complète, avec une DVI HDCP qui améliore encore le résultat par rapport à ce que donnait déjà l'YUV...
Reste le look, une grosse boite à chaussure blanche... ...Enfin bon, ça se marie avec tout  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: |
- La définition du Yam DPX1000, avec une otpique peut-être un peu moins précise, mais mieux que ce que j'ai vu du BenQ...
|
Tu parles du BenQ 8705? _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Alors comme je l'ai fais sur HCFR, la meilleure façon d'en parler est de le comparer à ceux dont on a déjà parler...
Donc en résumé :
- Des noirs très proches de ceux du HT1000
- Une colorimétrie de base qui était au départ celle d'un proto, soit pire que les modèles de séries en sortie du carton ... Après réglages et passage au colorfact rapide, le résultat était déjà très satisfaisant...Si on rentre en ligne de compte que le proto ne disposait pas du soft qui sera dans le modèle de série et que toutes les capacités de réglages n'étaient pas disponible, le modèle finalisé devrait faire plaisir à nos yeux
- Le niveau de bruit est celui d'un DPX1000, c'est à dire silencieux...
- la connectique très complète, avec une DVI HDCP qui améliore encore le résultat par rapport à ce que donnait déjà l'YUV...
Reste le look, une grosse boite à chaussure blanche... ...Enfin bon, ça se marie avec tout  |
gilles ton comparo par rapport au précieux  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 21:45 Sujet du message: Re: Optoma HD2+ roue 8 segments à moins de 5000 euros |
|
|
lu le post en question et si tu me rep bien, je mets a vendre mon DPX et t'en commande un optoma, même si l'extérieur est (dans l'ordre, par contre niveau image / tarif le pied )
bon tu me rep bien, je le voit au MIPS et je passe commande  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Fini déjà de le payer avant de le revendre  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Fini déjà de le payer avant de le revendre  |
bah c fait
et t'inquiète pas pour ca
si l'optoma est aussi bon que le DPX alors... c le pied  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
les quelques photo de dispo du H77, par contre a quand la fiche technique
la boite a chaussure:
les connectiques:
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
C'est le minimum syndical!
Mais bon, l'essentiel y est. Alors, il est bon ce projo ou pas? Quel est son taux de contraste? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est le minimum syndical!
Mais bon, l'essentiel y est. Alors, il est bon ce projo ou pas? Quel est son taux de contraste? |
Annoncé, 3000:1...Constaté un peu moins, très semblable au HT1000 en fait...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
Tomiczeck a écrit: | allucinema a écrit: |
|
Tu parles du BenQ 8705? |
Non, du 8700...Mais les BenQ ne sont pas ce que j'ai vu de mieux en qualité d'optique, le Yam fait référence pour moi de ce côté avec son otpique Minolta tip top... _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
ax
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
ne vous faite pas trop dillusion sur la date de sortie et sur la qualité. laisser le sortir au state (ou ils n'ont parle mème pas) dabord. il n'y a pas comme un problème pourquois yam marantz font des appareil de 13kg difficile a intégré dans un appartement ,et perdre des parts de marcher alors qu'ils pouraient faire des appareils a moins de 5000? de 3kg regarder les composant utiliser par yam et se utiliser par benq et optoma
et vous comprendrez
PS garder vos yam de source sur et plus que sur et ne rentrer pas dans le jeu de certains (j'en ai trop dit ne me poser pas de question je n'y répondrais pas faite comme vous voulez) allu tu est le seul a avoir vue le h 77 parce que le modèle présenté etait loin d'un yam  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
ax a écrit: | ne vous faite pas trop dillusion sur la date de sortie et sur la qualité. laisser le sortir au state (ou ils n'ont parle mème pas) dabord. il n'y a pas comme un problème pourquois yam marantz font des appareil de 13kg difficile a intégré dans un appartement ,et perdre des parts de marcher alors qu'ils pouraient faire des appareils a moins de 5000? de 3kg regarder les composant utiliser par yam et se utiliser par benq et optoma
et vous comprendrez
PS garder vos yam de source sur et plus que sur et ne rentrer pas dans le jeu de certains (j'en ai trop dit ne me poser pas de question je n'y répondrais pas faite comme vous voulez) allu tu est le seul a avoir vue le h 77 parce que le modèle présenté etait loin d'un yam  |
bah tu sais c allu qui avait le DPX que j'ai alors vu ce qu'il m'a dit de secret sur le H77 au tel, je lui en ai pris un en precommande (reste a la validée ) alors si t'y crois pas qu'un projo a 5000? batte un projo a 15000?, c qu'a toi de voir ca, moi je valide des que j'ai vu le modele au MIPS  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | les connectiques:
 |
Une connectique comme je l'aime : BNC+DVI  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | les connectiques:
 |
Une connectique comme je l'aime : BNC+DVI  |
moi aussi ct le seul reproche au YAm, pas de YUV en plus des BNC RVBHV
mais là  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | ax a écrit: | ne vous faite pas trop dillusion sur la date de sortie et sur la qualité. laisser le sortir au state (ou ils n'ont parle mème pas) dabord. il n'y a pas comme un problème pourquois yam marantz font des appareil de 13kg difficile a intégré dans un appartement ,et perdre des parts de marcher alors qu'ils pouraient faire des appareils a moins de 5000? de 3kg regarder les composant utiliser par yam et se utiliser par benq et optoma
et vous comprendrez
bah tu sais c allu qui avait le DPX que j'ai alors vu ce qu'il m'a dit de secret sur le H77 au tel, je lui en ai pris un en precommande (reste a la validée ) alors si t'y crois pas qu'un projo a 5000? batte un projo a 15000?, c qu'a toi de voir ca, moi je valide des que j'ai vu le modele au MIPS  |
Entierement d'accord avec toi Viper!
Quand je vois comment mon petit Dlp acer de 900g met la paté à certains très gros DLP. On est en droit de se poser des questions! Moi, j'ai passer le cap des manipulations marketing depuis longtemps...Je n'ai plus aucun aprioris sur quelques projos que ce soient. J'ai tellement eu de suprises et de déceptions (souvent sur des modèles très chers d'ailleurs). Que je me méfie maintenant des appareils dit High-End car il existe TOUJOURS des alternatives bien moins chers.
P.S.: Ax ouvre tes yeux et reviens dans le monde réel Ne te laisses pas aveugler par les "astuces" marketing  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
alors Puma t'en prends un H77  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | alors Puma t'en prends un H77  |
Y'a de grande chance à moins que le Benq 8705 bouleverse la donne!  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |
|