Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 22:01 Sujet du message: Sarah Mclachlan |
|
|
J'ouvre ce topic, car je suis content comme tout, je viens de trouver après des années de recherche, l'interprète d'un titre que j'avais entendu dans quelques séries dont "Le cameléon", il s'agit de Sarah Mclachlan et le titre est "Angel", mais les recherches ont du bon, j'ai pu découvrir son univers musical, je suis sûr que cette artiste a du être évoqué à maintes reprises dans ces colones, mais pas de topic dedié, alors pour les fans...  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 07:06 Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre cela avec attention, ce nom me disait quelque chose car il était évoqué dans des articles sur des séries télévisées justement.
Et bon retour parmi nous ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 07:51 Sujet du message: |
|
|
anakin et Vance....rendez-vous le 23 novembre pour la sortie du DVD Live de son dernier album "Afterglow"
Que dire des titres comme "Building a mystery", "Adia", et donc "Angel" présents sur le live "Mirrorball"
Des titres comme "Fallen", "World on Fire", "Train wreck" et "Answer" entre autre sur le dernier opus "Afterglow".
Je crois que c'est Callawayte qui en parlais récemment, mais le DVD VHI Storytellers de Msarah McLachlan avec les titres :
good enough, building a mystery, ice cream, sweet surrender, hold on, elsewhere, possession, adia, witness et Angel ....
est génial....
Donc j'apprécie également beaucoup cette chateuse qui possède une très belle voix et dont les harmonies sont a tomber sans parler du côté interprétation. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Woah ! Merci bcp pour ces références. Je teste puis j'achète. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter quelques extraits sur amazon.com et ça a l'air vraiment sympa !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai que son dernier DVD en DTS était trop court
on est tellement dedans qu'on est surpris quand c'est fini (surtout qu'il est vraiment court !)
elle intervient aussi sur le DVD lilith Fair avec Jewel etc... (que des filles !) en 5.1. Le concert est très sympa en lui-meme mais la piste son laisse un peu à désirer -beaucoup de résonnance qui crée une ambiance qui m'a déplue dans le haut-medium (mais ceci n'est évidemment que mon point de vue)  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Programme du DVD Live à venir :
1. Fallen
2. World On Fire
3. Adia
4. Hold On
5. Perfect Girl
6. Drifting
7. Push
8. I Will Remember
9. You
10. Ice
11. Wait
12. Witness
13. Answer
14. Angel
15. Fear
16. Train Wreck
17. Building A Mystery
18. Sweet Surrender
19. Possession
20. Blackbired
21. Ice Cream
22. Stupid
23. Fumbling Towards
24. Ecstacy
25. Dirty Secret _________________ Sandrine
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Sandrine!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Je vais suivre cela avec attention, ce nom me disait quelque chose car il était évoqué dans des articles sur des séries télévisées justement.
|
+1
Vance a écrit: |
bon retour parmi nous ! |
on est obligé ??  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Allez Diana Krall, j'ai poursuivis avec Sarah McLachlan et son "AfterGlow Live" et là on change non seulement de registre musical mais aussi on assiste à un concert au cours duquel la chanteuse et le public communique.
Ce concert a été filmé à Toronto (Canada) at Molson Amphitheatre et contient 23 titres sur le DVD et 15 sur le Cd.
Le décor est gai et féérique, très coloré et Sarah McLachlan extrêmement charmante, souriante, son visage transmet tout le bonheur qu'elle éprouve a être sur scène et chanter. Beaucoup de gros plans sur la chanteuse pas toujours bien net et trop de changements de caméras et trop brusques pour les yeux, sans parler des flous...
Quasi chaque chanson est précédée d'une petite introduction explicative, propos rigolos qui fait réagir le public.
C'est une magnifique chanteuse donnée d'une voix très prenante. Sarah McLachlan sait conjugé générosité, émotion et une interprétation sans aucun défaut. La voix et la musicalité présente sur ces albums Cd se retouvent en live, tout coule comme de source. Elle chante sans effort et les traits sont sereins. Elle se fait aucun effort, la justesse est naturelle et innée. Et vit ses chansons. Qu'elle soit accompagnée ou seule au piano, qu'elle joue de la guitare ou du piano ou qu'elle ne fasse que chanter, c'est superbe.
L'enregistrement est pas mal en 5.1 avec la voix sur les trois frontales et les intruments assez bien répartis. Ce n'est pas comparable mais l'enregistrement du dernier concert de Diana Krall, par exemple, lui est largement supérieur. Parce-que entendre la batterie sur la centrale me gêne un peu. Néanmoins le 5.1 a le mérite d'élargir le scène sonore et d'offrir plus d'aération. La stéréo est pas mal non plus légèrment plus "lourde" ou moins projetée. Et peut être un peu plus réaliste.
Après plus de deux heures de concert, des bonus "Behind the scene" (malheuresueemnt pas sous-titré) ou l'on voit Sarah MCLachlan très près de la nature et des choses simples. Une quarantaine de photos, les paroles de l'ensemble des titres interpretés, 3 vidéos clips "Fallen" , "Stupid" et "World on Fire" en stéréo et des infos sur le fan's club.
En conclusion : un DVD complet à posséder !! pas tant par la qualité d'enregistrement que pour l'interprète.En l'achetant je ne pensais pas être aussi enthousiate a écouter et réécouter cette chanteuse. Vraiement pas déçue de cet achat bien au contraire. _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
Cette une chanteuse avec une voix magnifique!
je dois avoir un de ses albums dans ma discothèque!(me souviens plus du titre mais la pochette est rouge foncé voir bordeaux)
Et ce depuis que la fameuse chanson évoquée par Anakin: Angel a titillé mes tympans lors du visionnage de la cité des anges (M. Ryan et N. Cage)qui bénéficie d'une BO de très bonne qualité cela dit en passant! |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je possède STORYTELLERS et que du bonheur !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 04:26 Sujet du message: |
|
|
Storytellers, Afterglow live = que tu bonheur
Moi j'attends "Touch" en DVD-Audio, les trois semaines de délai sont pasée, et il est pas encore là  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
As tu une adresse pour des bons prix en dvd-audio ou sacd ? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t... a écrit: | As tu une adresse pour des bons prix en dvd-audio ou sacd ? |
Les meilleurs prix sont pour moi sur amazon via Caiman. Et ne parlant pas la langue de shakespeare je m'en contente. Il y a surement des prix plus abordables outre manche, après tout est question de fdp .
Par contre pour le Sarah McLachlan je l'ai conmmandé sur Elite Diffusion. Site pas reconnu comme économique  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Building a mystery, Adia... magnifique! je suis en train de l'écouter là et j'en ai des frissons! |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | Building a mystery, Adia... magnifique! je suis en train de l'écouter là et j'en ai des frissons! |
Je te conseille le live en DVD également, Al
L'émotion de voix auquel tu ajoutes l'interprétation sur scène et le décor....sublime  _________________ Sandrine
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | al a écrit: | Building a mystery, Adia... magnifique! je suis en train de l'écouter là et j'en ai des frissons! |
Je te conseille le live en DVD également, Al
L'émotion de voix auquel tu ajoutes l'interprétation sur scène et le décor....sublime  |
J'éspere qu'il est mieux que l'album que j'ai en Cd, car celui-ci ne rend pas franchement trés bien sur toutes les chansons  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|