Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:57 Sujet du message: "Groupe d'utilisateurs" |
|
|
J'ai découvert par hasard ce bouton (pas fait gaffe avant ) et j'ai donc cliqué dessus.
J'arrive sur un menu où on a différents groupes : C koi ? Ca consiste en quoi ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
En gros je résume si je me trompe les membres fondateurs rectifieront
CDG => c'est la Communauté/Confrérie Des Gentils : en bref ils aiment tous les genres de ciné
CDM => c'est la C D Méchants : en général les grosses productions américaines ne passent pas leur chemin chez eux
CDN => c'est la C D Neutres : bas oui ils faut bien des centristes comme en politique
CDS => c'est la C D Snikteurs : la plus récente je pense et avide de comics
et VIP => Ouvert à tous ceux qui ont plus de 200 messages tu cliques dessus et le webmaster t'ouvrira les portes du HS  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
rectification,la magnifique cdn,ses fabuleux membres et son non moins fantastique president sont neutres en ce qui concerne le pietre combat des sois disants mechants et des gentils (oh oui ils sont gentils ).
mais pour ce qui est d'avoir des opinions(bien au-dessus de celles de ses adversaires) elle ne se prive pas.ajoutez a tout cela notre mauvaise fois legendaire+une nette tendance a la rigolade.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | En gros je résume si je me trompe les membres fondateurs rectifieront
CDG => c'est la Communauté/Confrérie Des Gentils : en bref ils aiment tous les genres de ciné
CDM => c'est la C D Méchants : en général les grosses productions américaines ne passent pas leur chemin chez eux
CDN => c'est la C D Neutres : bas oui ils faut bien des centristes comme en politique
CDS => c'est la C D Snikteurs : la plus récente je pense et avide de comics
et VIP => Ouvert à tous ceux qui ont plus de 200 messages tu cliques dessus et le webmaster t'ouvrira les portes du HS  | La CDM c'est plus que ca, nous ne dénigrons pas les grosses prod américaine (pouvu quelles soit bonnes) mais juste les navets, ce n'est pas notre faute si ils ne savent par faire de bon film.
A la CDM nous sommes de ténébreux gentlemens aimant le beau. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
Et tu oublies de préciser qu'au dessus de toutes ces conféries de franc- maçonnerie,d'assoc de malfaiteurs,d'assemblée de témoins de Jéhova et de tout le toutim,tu as Le Grand Pope,c'est à dire Le Maître Suprême de tous ces gueux:Moi!  _________________

Dernière édition par anakin® le Mer 03 Mar 2004 19:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | rectification,la magnifique cdn,ses fabuleux membres et son non moins fantastique president sont neutres en ce qui concerne le pietre combat des sois disants mechants et des gentils (oh oui ils sont gentils ).
mais pour ce qui est d'avoir des opinions(bien au-dessus de celles de ses adversaires) elle ne se prive pas.ajoutez a tout cela notre mauvaise fois legendaire+une nette tendance a la rigolade.  |
C'est tellement beau que je me demande si je ne vais pas adhérer au CDN !....  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Le Président a écrit: | rectification,la magnifique cdn,ses fabuleux membres et son non moins fantastique president sont neutres en ce qui concerne le pietre combat des sois disants mechants et des gentils (oh oui ils sont gentils ).
mais pour ce qui est d'avoir des opinions(bien au-dessus de celles de ses adversaires) elle ne se prive pas.ajoutez a tout cela notre mauvaise fois legendaire+une nette tendance a la rigolade.  |
C'est tellement beau que je me demande si je ne vais pas adhérer au CDN !....  |
qui pourrait resister sinon les simplets  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Et tu oublies de préciser qu'au dessus de toutes ces conféries de franc- maçonnerie,d'assoc de malfaiteurs,d'assemblée de témoins de Jéhova et de tout le toutim,tu as Le Grand Pope,c'est à dire Le Maître Suprême de tous ces gueux:Moi!  |
Oui mais au dessus de toi tu as Athéna
Ok
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
CDN FOREVER
CDN ALL OVER THE WOLRD
CDN FOR ALL (ou presque )
CDN quoi !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois que si Monsieur le Président veux bien de moi, je voudrais bien adhérer à la CDN moi !!!!!!!!
Alors Monsieur Snake, Verdict ????????? _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Snake, j'ai 8 secondes pour te dire que son avatar c'est de la dynamite  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Snake, j'ai 8 secondes pour te dire que son avatar c'est de la dynamite  |
Ovomaltine ...........  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Bandit 1200 a écrit: | Snake, j'ai 8 secondes pour te dire que son avatar c'est de la dynamite  |
Ovomaltine ...........  |
Et je pense ne pas en avoir besoin pour être avec ton avatar  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour l'admission de Dynamite au sein de la CDN!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne .............. petit filou va !!!!!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je vote pour l'admission de Dynamite au sein de la CDN!  |
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon bein la CDS c'est bel et bien des Fans de Comics,(surtout moi & Vance ), mais aussi de Star Wars , de Mangas , de SDA ; Bref des Gros Fans  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Bon bein la CDS c'est bel et bien des Fans de Comics,(surtout moi & Vance ), mais aussi de Star Wars , de Mangas , de SDA ; Bref des Gros Fans  |
Tu prêche pour ta paroisse Grey ??????  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Trop tard, la demande a été formulée...
Elle doit être acceptée par notre Président adulé et approuvée par notre Fondateur vénéré...
En de refus, nous nierons avoir eu connaissances de votre demande et de vos agissements et vous serez libre de vous orientez vers de vils communautés qui n'ont point de forum perso...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray
Dernière édition par Bandit le Mer 03 Mar 2004 22:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|