Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 06:16 Sujet du message: help : pb avec outlook express |
|
|
Salut !
Bon, je comprends pas, depuis hier soir outlook express ne copie plus mes mails dans "éléments envoyés", et ils ne sempblent même pas transiter par "boite d'envoi"...
Cependant ils partent.
E bien sûr, dans le menu "option" la case "copier les mails dans éléments envoyé" est bien cochée...
Vous avez une idée ?
Merci... _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
dans le menu options e-mails (je ne sais pas quel est le menu en français car chez moi c'est en anglais et sous xp professionnel) tu as une case a cocher "sauvegarder copie dans messages envoyes"...regarde si elle n'est pas desactivee....
A+ |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 13:51 Sujet du message: Re: help : pb avec outlook express |
|
|
kriss a écrit: |
E bien sûr, dans le menu "option" la case "copier les mails dans éléments envoyé" est bien cochée...
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est incompréhensible...
Je me suis envoyé un mail test que jai reçu (mais pas de trace dans "éléments envoyés") et j'ai tenté de le déplacer dans le dossier éléments envoyé.
Et bien paf ! il a disparu !
Apparement c'est un problème avec ce dossier, mais le pourquoi du comment...  _________________ Kriss
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Si ils sont envoyé avec Hotmail ou avec un autre service de ce type, ils ne vont pas dans Messages Envoyés.
Sinon, peut-être une règle de tri (suppression dès qu'il arrive dans tel dossier) a été créée mais c'est quand même peu probable.
Autre solution, trop de messages en tout dans Outlook Express. Le Outlook "normal" cesse de fonctionner dès que les messages dépassent 2Go. Essaye de compacter les dossiers.
C'est bizarre comme pb  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
oui, je vais me pencher sur la taille, mais ce serait étrange que seul ce dossier soit affecté...
je te l'fais pas dire, c'est étrange ! _________________ Kriss
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | oui, je vais me pencher sur la taille, mais ce serait étrange que seul ce dossier soit affecté...
je te l'fais pas dire, c'est étrange ! |
Alors là c'est pas dit
Tu sais en informatique, une erreur qqpart peu entraîner une mer.e carrément ailleurs  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | oui, je vais me pencher sur la taille, mais ce serait étrange que seul ce dossier soit affecté...
je te l'fais pas dire, c'est étrange ! |
T'as chopé un virus  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 11:24 Sujet du message: Re: help : pb avec outlook express |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | kriss a écrit: |
|
 |
Desole.......j'avais lu trop vite...... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
la piste du virus n'est pas à négliger c'est vrai.
Genre un ver qui envoit des emails en masse et qui efface le dossier Elements Envoyés pour cacher son forfait  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'ai trouvé ! ! !
j'suis tout content, j'ai trouvé d'où ça venait et j'ai résolu le problème, tout fonctionne comme avant.
C'était "tout con", mais fallait le voir : je sais pas pour quelle raison (fausse manip' bien sûr, mais je m'en souviens pas), mon calendrier windows en était au 4... février !!! J'ai du le changer sans faire gaffe, résultat, outlook se croyant le 4 février, refusait "d'enregistrer" des mails qui étaient datés du mois de mars et partaient en mars !
Bref, tout est O.K, mais j'ai pas dormi pendant 2 nuits ! (et ouf, pas vérolé ! ) _________________ Kriss
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème, quand j'envoie un mail, a un destinataire, une autre personne le recois également alors que je ne la connais pas...
Comment résoudre le problème ?
PS : J'ai Norton Internet Security _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
Alors là ....
Bon, je connais pas Norton Internet Security, mais c'est louche si tu ne mets rien dans le champs CC et qu'il envoie quand même...
As-tu vérifié tous les menus d'option de Outlook ?
Sinon... ça fait penser à un virus... tu a un antivirus ?
Pose aussi la question sur les forums informatiques ( www.hardware.fr ou www.commentcamarche.net ) tu auras peut-être plus de chance...
Bon courage ! _________________ Kriss
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
Ca ne vient peut-être pas de chez toi en fait (sauf si tous les mails sont comme ça )
Si c'est à une personne en particulier, peut-être que lui a fait pas erreur une redirection de son adresse vers la boite de qqu d'autre...
Sinon, elle ressemble à quoi l'adresse à laquelle sont envoyés les mails? _________________
|
|
 |
|