Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 12:33 Sujet du message: Z2 IS IN MY HOME et reglages.... |
|
|
Voilà ayer j'ais etait chercher mon VP chez magma ce dernier devait etre le Z2 mais le vendeur ma forcer un poil la main apres une demo de prendre le PTAE300 j'ai peur d'avoir fait une grosse betise en fait en rentrant chez moi je suis decu lpar la qualite de celui ci (bon faut dire que là comme lecteur g PS2 et que c'est relié en Peritel poiur le moment)
et egalement que l image est projeté sur le mur ...
Apres X test du THX optimizer ptain rien ne vas le THX qui doit apparaitre legerement en gris bha je suis oblige de regler la luminosité a fond ce qui sert a rien car le test des 4 fonds blancs bha je n'ai plus qu'une seule image blanche bref je suis un peus degue ais je fait un bon choix?........ dois je le ramener et prendre le Z2 qui meme si la demo etait en sa defaveur ?....
AIDEZ MOI SVP
C'est en plus mon 1Er VP et j'ai mal o ventre là une impression de m'etyre fait avoir!!!  _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Dim 29 Fév 2004 14:45; édité 2 fois |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un MP
Appel moi, je t'en toucherai 2 mot j'ai été un peu dams la même posture que toi. Magma sont un peu des brankignoles, ils abusent _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Z2 ONLY _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il vaut mieux pour toi de changer ton projo.
pas pour une question technique ,mais simplement parce que tu as l'air déçu et que à partir de maintenant tu ne verras que les défauts de ton
PTAE300.
désolé que pour ta "prmière fois" tu sois déçu. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ben surtout à toi de faire ton choix!
Je sais pas ce que vaut le Pana,mais j'ai vu le Z2 chez Julien et c'est un beau petit joujou!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
le pana et le Z2 sont 2 machines imcomparrables
le PTAE300 était un bon projo il y a un ans _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 22:43 Sujet du message: MERCI A TOUS MERCI POUR VOS CONSEILS MERCI JULIEN . |
|
|
Un grand Merci a JULIEN.COSSE car je l'ai eut en PV et il m'a bien guidé et je dois dire que suite à notre conversation telephonique j'ais pris mes goles habilles les marmots et hop direction magma avec le ptae afin de prendre le Z2 .....Chemin faisant ...a pieds je suis partie de magma a 17h20 et arrive chez moi dans le 92 a 21h00....car le carton du Z2 tres lourd pas de voiture une oussette un sac trop petit ...Bref de retour a la maison filage de Bib o BB(s)...
Ensuite deballage minutieux du superbe carton du Z2 et là............
Mes yeux s'écarquille, s'emmerveille .....Ayer le Z2 ...Mon Z2 ...A moi rien qu'a moi allez vite on branche la superbe bete sur la ps2 (en attente du DVD 30 HK) et là..........Une larme perle au coin de mon oeil.....
L' image (julien meme d'origine sans le Progressive )est superbeeee detaillé un poil trop lumineux mais du detail a en mourir je lances Le roi lion sur la motivation de ma Léa de deux ans et là je matte la scene d'ouverture du film Aie ie Aie mes retines en prennent pleins la face le PTAE peux aller se recoucher Zouuuuu pas beau pas beau.....
Je matte ma fille elle est plongé dans le D.A rioen que celà sa me fait tout drole et moi je me regale de meme le plus marrant c'est que mon ptit kit 5.1 (en attente du RXV1400 Yam Et enceintes JBL E80 E25 Etc etc...) bha je ne peux pas le brancher mort de rire le cable optique de ma ps2 que j'ais dut rapproche vers le VP bin il est trop court donc se serat juste avec la fish Jaune sur le Z2 mais croyez moi celà ne m'a pas empeché de le matter entier vec mes Deux marmots....
Ensuite Défilé des DVD référence (enfin pour moi) c'est partie:
-Save the soldat ryan
-Les deux tours
-Gladiator (Z2 Force Et Honneur)
-Toy Story 2
-Monster & Co.
-Pearl harbor
-Matrix I & II
-Oui Oui (DVD TT POURRIE pour ma fille meme ca ca le fait )
-ensuite je test un jeu DBZ budokai II
Alors mon tit CR bon faut que je trouves dj'a la bonne hauteur car j'ai un léger trapez sur le cote droit de l'ecran alors que a gauche c bien droit sinon un poil lumineux mais vraiment rien de grave....
Faut que je trouve pour bien regler les noirs qui sont un poil gris dût a la luminositié surement....
Les arrières plans sont detaillés fluides, les couleurs tres belle moi je prefere des couleurs limite froide
et la resolution mais c'est superbe on croirat que je suis en train de voir ma TV pas de Grille alors que le PTAE en était bourré et je projette sur mur blanc avec le Z2 la toile c facultatif avec le PTAE c'est obligatoire
Visonnage aussi avec halogne allumé a fond et là rien ne me gene hormis les scenes sombres,rien en me gene pour matter les films je vois bien alors que le PTAE store baissé un poil de lumiere du soleil et c'est fini il a rendue l'ame dans le gladiator là ou César fait son testament dans la tente alors là le Z2 meme vec de la lumiere je voyais tres bien .....
Bref Je suis Heureux moins que l'autre narvalot qui m'avais refourger sa m....... de Pana. il m'a dit limite c'est vous qui voyez si vous preferez prendre une m....... ....
Tout cas une chose est sur c'est la 1ere et bien la derniere qu'il me vois chez MAGMA (Darty sont aussi bon que vous)
Par contre en passant je tiens a remercier Hifissimo car rien qu'au téléphone on sent tout de suite le professionalisme des mecs passionnés des mecs content d'aidés des newbies comme moi bref eux vont me revoir d'ici peus
Grand coup de chapeau a JULIEN . COSSE & Hifissimo & Jean Christophe il se reconnaitra j'espere:)
Merci et vive le HC il est 00h45 je vais pas tarder a me coucher demain grosse journee en perspective Rangement afin de casé le Z2 qq part ..... j'ais bien une etager mais pas sufisement profonde....:(sur le carton du Z2 posé sur le canapé comme ce que je fait en se moment non c'est moyen là loolll
allez bises a tous a tres bientot
Sinon niveau Jeux sa tue  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi,mais tu te souviens du nom du vendeur,ça peut etre utile aux forumeurs afin de l'éviter! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je te dit ca de suite le winner is :
Gilles
le bon monsieur m'a quand même dit que le progressive était de la m....... et inutil le DVI et HDMI de la connerie et que le meilleur signal pour le VP était la peritel ......Drole non?
Proffessionnel dites vous ....?
moi je dit commercial le mac te vendrais n'importe quoi et moi povre pomme j'ais succombé ....Honte à moi et le pire c'est que suis trés tetu et pour me faire changé d'avis faut se lever tôt ce qu'il a dut faire le bougre!!!!
il m' a sortie pas mal d'absurdité ou je ne piges vraiment plus rien???....DVI pas de la m....... ni HDMI et encore moins les progressive ?.........quand je vois ce qu'apporte le Proggressive sur le Z2 j'imagien le couplage DVD prog. + Z2 prog _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 08:14 Sujet du message: |
|
|
Attend de voir l'image que va te sortir le Z2 en prog scan PAL , c'est le jour et la nuit, tu vas t'en bruler la rétine
PS: Lunette de soleil à prévoir  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
Bien content pour toi klank, je savais que julien te serais d'un grand secour, because moi et les VP c'est un peu de la science fiction (j'ai bien eu un projo super 8 quand j'avais 8-9 ans ), tiens moi au courant pour ton lect DVD  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
KlanK, tu as mon phone si tu veux mes réglages tu sais ce qu'il te reste à faire  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
No problemo julien là peux pas me brancher Ma Bête j'ai des spasme de ne pas pouvoir car j'ai les momes à gérer et ils sont tous deux malades et ma wife au taf oui oui un dimanche!!!!
Mais vivemlent se soir par contre julien je viens de tres tres tres bien lire la notice et je ne trouve pas la version du firmwire et j'ai egalkement remarquer qu'une molette de contraste etait sur ou a coté de la lentille ....c ca?
car les bords noirs sont legerement gris
As tu essayer le THX optimizer _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
une question pourquoi sur les films en Aniamtion style fourmiz , monstre and co, toyu story la definition est superbe pas besoin de retoucher quoi que se soit pas de lumiere agressive pas de couleurs cryante enfin le top et a contrario sur les films star wars I sur les droides les brillants etait trop brillants la courses de pod tout l environnement semble orange les lumiere aveuglante ....
le THX optimizer est ce vraiment bien ? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | No problemo julien là peux pas me brancher Ma Bête j'ai des spasme de ne pas pouvoir car j'ai les momes à gérer et ils sont tous deux malades et ma wife au taf oui oui un dimanche!!!!
Mais vivemlent se soir par contre julien je viens de tres tres tres bien lire la notice et je ne trouve pas la version du firmwire et j'ai egalkement remarquer qu'une molette de contraste etait sur ou a coté de la lentille ....c ca?
car les bords noirs sont legerement gris
As tu essayer le THX optimizer |
la molette dont tu parles est le réglage de l'iris, à fermer complétement
coté frimwar, je n'en sais rien du tout, mais un frim rendant la DVI compatible HDCP ne devrait pas tarder si ce n'est déja fait
Citation: | une question pourquoi sur les films en Aniamtion style fourmiz , monstre and co, toyu story la definition est superbe pas besoin de retoucher quoi que se soit pas de lumiere agressive pas de couleurs cryante enfin le top et a contrario sur les films star wars I sur les droides les brillants etait trop brillants la courses de pod tout l environnement semble orange les lumiere aveuglante ....
le THX optimizer est ce vraiment bien ? |
Les films d'animations ne sont pas des référances pour tester un projo car un film numérique sur un projo numérique ca ne peu que etre du plus belle effet même sur un projo non réglé nourrit en composite  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
D'apres les posts que j'ai lu à propops du Z2 (la plupart étant signé J.COSSE ) saute sur un filtre gris neutre et ton Z2 en mode eco ou cinéma, qui fait chuté la luminosité de 50%  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
dis julien, comme je compte bientôt investir dans le Z2; tes réglages peuvent aussi m'intéresser. je dis ça, je dis rien? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
T2 a écrit: | dis julien, comme je compte bientôt investir dans le Z2; tes réglages peuvent aussi m'intéresser. je dis ça, je dis rien? |
Sache tout de même que chaque Z2 en sortie de carton et différent, mes réglages pourront aller à ton Z2 comme ils pourront etre catastrophique
pour le réglage de muminosité et de contraste je préconise les mires THX, tu les trouvears sur n'importe que film agré THX (star wars, le pirate des caraïbes, pearl Harbor....)
coté colorie métrie fait confiance à tes yeux, moi je suis à :
-14 en rouge
0 en bleu
0 en vert
0 en teinte
-2 en couleur
-1 en gamma
0 en netteté
et l'iris du projo complétement fermé
Avant d'avoir mon DV25 j'étais à -11 en rouge mais ce lecteiur délivre une image encore plus rouge ce qui explique le -14  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
julien demain je vais chez Hifissimo pour prendre DVD j'hesite encore DVD30 HK ou CAMBRIDGE 540D......??? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|