Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 08:36 Sujet du message: Je ne sais + quoi faire? |
|
|
Eh oui!!! Hier p'tite séance pour les enfants: La p'tite sirène!
Les enfants émerveillés pendant ....30 secondes!
En effet en règlant le vigatec sur zoom (le Zone 1 est 4/3, mais panoramique) le vigatec déconne à 100 à l'heure!!! L'image s'affiche +.
Papa et enfant dans tout leur états, rien à faire, uniquement 16/9 et image déformé possible!
C'est la goute....
D'un côté des appareil, qui même acheté en occasion, chèrs, Nec 3 T XG 135, Vigatec, Pioneer 747 et de l'autre côté tellement des ennuis que j'ai envi de retour,er à ma vieille télé, plug and play!
Où bien le vigatec déconne, ou bien les 3 Tubes ont des problèmes de static! bon d'accord, ma femme le vois pas, mais quand on mets comme nous la vo st, celà ce remarque quand même!
Quand les tubes sont bien alignées, c'est une belle image, super de noirs et de couleurs! Mais vus que quand la temperature des tubes change, celà bouge quand même un peu!!! Resultat, on regarde + calment un film mais on s'énerve que l'image a encore un peu bougé!!
Mais si je balance tout, quoi acheter à la place?????????,
Le dlp? je trouve l'image particulièrement belle surtout le Nec Ht 1100 et le Yam!
Mais le dlp me procure des nausées, je ne supporte pas! Bon le Yam m'avais pas tellement donné cet effet, mais je ne l'ai vu tourner que quelques minutes
La technique Lcd? Avec le Z 2?? Pas de problème pour la tête, mais par contre je crains en vennant des super noirs du 3 T, les gris vont plustôt m'énerver!!!
Une télé? Bof quand on est habitué aux grandes images....
Voilà je crains que le home-cinéma va rester un source d'énervements!!!! Il ya aucune technique de projection qui donne une bonne image sans ennuis. Peut-être que quand même la vieille télé....  |
|