Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est ce que dit le test:
Citation: | Eine rühmliche Ausnahme stellt dagegen der HT-1100 dar: Mit einem HTPC verbunden, lässt er sich ohne Probleme in seiner nativen XGA Auflösung in 50Hz ansteuern. Weder störendes Bildruckeln noch Tearing (Horizontales Bildzereissen) waren bei unseren Tests auszumachen. Bei einer hochwertigen HTPC-Zuspielung profitiert die Bildqualität sichtbar. Die Detaildarstellung wird wesentlich akkurater ohne Pegelabfall und Dynamikverlust. Auch feinste Farbstrukturen bleiben erhalten. Im Zusammenspiel mit einem HTPC entfaltet der NEC-HT1100 sein volles Potenzial.
|
Le testeur affirme ne pas avoir vu de tearing ni d'images saccadées.
Mais un précédent test affirmait pourtant le contraire, je n'arrive plus à remettre la main dessus... Enfin, moi, je le croirai quand je le verrai.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
Tu dois confondre Max, c'était un test du ht 1000  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
Aber ganz sicher nicht!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
Qui peut me traduire?
Le Nec HT1100 serait compatible PCHC à l'inverse du 1000? Cela serait une super bonne nouvelle  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Aber ganz sicher nicht: certainement pas!
DTSman, c'est justement ca qui me chiffonne: pourquoi le modèle suivant, qui va avoir 95% de similitudes avec le prédescesseur, n'aurait plus ce défaut?
Maintenant, je ne fait plus confiance qu'à mes yeux et accessoirement à Audio Vision.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Eh bien justement, le nouveau modèle aurait vu le jour pour corriger ce défaut d'incompatibilité PC  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Et c'est bien ce qu'ils confirment sur ciné4home.de avec leurs tests super complet  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Eh bien justement, le nouveau modèle aurait vu le jour pour corriger ce défaut d'incompatibilité PC |
Tu sais, les nouveaux modèles voient le jour la plupart du temps pour rendre le prédescesseur obsoloète et refaire un peu de money...
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Alors évolution ou révolution ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est règlé, exit TT (pour cause d'ennuis technique à répétition), retour aux DLP avec le 1100 (commandé ce jour, arrivée prévue demain ! worf guérit des TT !!! _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Aber ganz sicher nicht: certainement pas!
DTSman, c'est justement ca qui me chiffonne: pourquoi le modèle suivant, qui va avoir 95% de similitudes avec le prédescesseur, n'aurait plus ce défaut?
Maintenant, je ne fait plus confiance qu'à mes yeux et accessoirement à Audio Vision.
 |
C'était juste pour te faire Ch..r Max , à 100 près t'avais le bon Peut être qu'un firmware de derrière les fagots à permis le miracle. _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Bon moi c'est règlé, exit TT (pour cause d'ennuis technique à répétition), retour aux DLP avec le 1100 (commandé ce jour, arrivée prévue demain ! worf guérit des TT !!! |
ohlàlà plus j'essai de te suivre dans tes projos plus j'ai mal au crâne. _________________
 |
|
|
 |
karmousse

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
worf a écrit: | Bon moi c'est règlé, exit TT (pour cause d'ennuis technique à répétition), retour aux DLP avec le 1100 (commandé ce jour, arrivée prévue demain ! worf guérit des TT !!! |
Je crois bien que tu n'es pas guéri mais au contraire ça s'agrave !
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Faut pas chercher à me suivre, même moi j'ai du mal En tout cas, j'ai fait un heureux, allucinéma chez qui j'ai commandé mon nouveau DLP  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
karmousse

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Non non je ne cherche pas à te suivre, surtout pas Mais tu vas le garder combien de temps celui là ?
Au fait pour quelle(s) raison(s) tu ne veux plus de TT ?
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit si le Nec 1100 est compatible PCHC, il y a de forte chance que cela soit mon futur projo.
PS : va falloir que j'apporte mon PCHC chez Allu pour tester tout ça un de ces 4  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon moi c'est règlé, exit TT (pour cause d'ennuis technique à répétition), retour aux DLP avec le 1100 (commandé ce jour, arrivée prévue demain ! worf guérit des TT !!!
|
Mince! Tu changes d'avis comme de chemise!
Bon, alors la valse des DLP va continuer!
Dites, Docteur, c'est grave???
DTSman:
Citation: | Quoi qu'il en soit si le Nec 1100 est compatible PCHC, il y a de forte chance que cela soit mon futur projo.
|
Je croyais que tu n'envisageais de changer que dans un an environ?
A ta place, je contrôlerais ca de visu 2 fois plutôt qu'une! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que j'acheterai de suite. Dans un an, le 1100 sera à un prix très compétitif car en fin de vie.
Oui je controlerai ça de visu  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|