Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Me manque plus que les cable (denon dvd2200)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Punisher35

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 04:35    Sujet du message: Me manque plus que les cable (denon dvd2200) Répondre en citant

Bonjour à tous je viens d'aquerir une tv(pas de place pour plus grand) philips 28PW9308 (pixel +) http://www.son-video.com/Rayons/Video/TV169/Philips.html

et un lecteur dvd denon 2200.

Part contre quels cables utiliser pour relier mon lecteur dvd à ma télé ?Péritel rvb ,s/vidéo ?(un pote me recommande vivement la prise s/vidéo avec ce cable http://www.monstercable.com/productPage.asp?pin=203).

Pour relier mon lecteur dvd à mon amplis Ampli Sherwood R963R http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5379&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=23297 je ne sais pas non plus si je doit passer par du coaxial ou de l'optique.

La distance entre chaque appareils et de moin de 80 Cm

Si vous avez des liens vers des produits ce serait cool je suis un peu perdu dans tous les formats qui existent.

Merci à ceux qui répondront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Punisher Cool

En principe la liaison Péritel RVB est meilleure que la S Vidéo. Quant à la liaison avec l'ampli, sur une courte distance tu peux prendre le coax ou l'optique, il ne devrait pas y avoir une différence extraordinaire.

Maintenant, si tu as la possibilité de comparer avec différents types de câble, fais-le ! L'expérience montre que quelquefois, on peut avoir des surprises (bonnes ou mauvaises) en la matière !... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la connexion avec l'ampli, entre l'optique et le coaxial, c'est vraiment à toi de tester. Il y a eu de nombreuses discussions ici et sur hc-fr et le débat n'est pas tranché. Certains disent que le coaxial est mieux pour des dsitances plus longues que l'optique (+ 1.5 m je crois). Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: