Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T 4 Invité
|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 15:52 Sujet du message: Harman kardon DVD 506 |
|
|
Alors je cherche toujours mon couple projo+lecteur idéal et voilà qu'on me parle du HK 506, basé sur le HK 30 (même machine) mais en beaucoup plus joli. C'est vrai, je l'ai vu il est très beau mais je n'arrive pas à trouver de doc dessus.
Quelqu'un en a entendu parler ?
De plus un vendeur me conseille plutôt l'infocus 4800 au X1 qui, pour le même prix est meilleur car plus prévu pour la vidéo alors que le X1 est plus prévu pour l'informatique.
Mais je ne trouve pas d'info sur le 4800.
help me guys
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 09:08 Sujet du message: Re: Harman kardon DVD 506 |
|
|
T 4 a écrit: | Alors je cherche toujours mon couple projo+lecteur idéal et voilà qu'on me parle du HK 506, basé sur le HK 30 (même machine) mais en beaucoup plus joli. C'est vrai, je l'ai vu il est très beau mais je n'arrive pas à trouver de doc dessus.
Quelqu'un en a entendu parler ?
De plus un vendeur me conseille plutôt l'infocus 4800 au X1 qui, pour le même prix est meilleur car plus prévu pour la vidéo alors que le X1 est plus prévu pour l'informatique.
Mais je ne trouve pas d'info sur le 4800.
help me guys
 |
Alors juste quelques précisions
Le HK506 est une machine basée sur le DVD25, et pas sur le 30...Il n'est pas compatible DVD-Audio comme le 30...
Pour le 4800, c'est rigoureusement la même machine que le X1 mais avec un créneau de distribution différent, c'est la seule différence entre les 2... On pourrait dire que le 4800 est en plus fournit avec l'adaptateur YUV/S-vidéo et le X1 ne l'est pas, mais ce n'est pas le cas partout puisque de plus en plus de revendeurs vendent le X1 avec cet adaptateur...donc aucun intérêts de prendre le 4800 si ce n'est de payer plus cher un produit identique  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
ok pour le 506, on me le fait à un bon prix (259E) alors pourquoi pas.
Par contre on vient de me faire une démo du 4800: y a rien à faire, les AEC se jettent sur mes yeux et me prennent la tête. ça sera donc pareil avec le X1 ou le MT100?
Reste encore le Z2 ou le pana, ou un autre? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
T 4 a écrit: | ok pour le 506, on me le fait à un bon prix (259E) alors pourquoi pas.
Par contre on vient de me faire une démo du 4800: y a rien à faire, les AEC se jettent sur mes yeux et me prennent la tête. ça sera donc pareil avec le X1 ou le MT100?
Reste encore le Z2 ou le pana, ou un autre? |
Je te proposerais plutot de te faire une démo du H30 Optoma...la roue est plus de 2 fois plus rapide que celle du X1/MT100/4800...Et les noirs sont nettement supérieurs à ceux du Z2...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
oui oui, j'ai vu sur le papier que l'optoma est plutôt sympa. Mais je n'arrive pas à trouver de boutique sur paris qui l'ai en démo.
et je veux voir de mes propres yeux? parce que j'ai vu tourner un Z2 bien réglé et faut reconnaître que c'était pas mal. |
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
oui oui, j'ai vu sur le papier que l'optoma est plutôt sympa.
Mais je n'arrive pas à trouver de boutique sur Paris qui l'ai en démo.
Et je veux voir de mes propres yeux? parce que j'ai vu tourner un Z2 bien réglé et faut reconnaître que c'était pas mal. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
T 4 a écrit: | oui oui, j'ai vu sur le papier que l'optoma est plutôt sympa. Mais je n'arrive pas à trouver de boutique sur paris qui l'ai en démo.
et je veux voir de mes propres yeux? parce que j'ai vu tourner un Z2 bien réglé et faut reconnaître que c'était pas mal. |
Sur Paris même, non, mais je suis dans le 78 et je l'ai depuis hier en démo ...
D'ailleurs il n'arrête pas de tourner tellement il séduit du monde  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
cyriusofparis

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
A tous les coups tu gagnes : SONYO Z2 !! j'en suis ravi ... moin de 1900euro tu le trouveras et tu l'acheteras !!!  _________________ CYRIUS ...
!!! L'Etoile Fuyante !!! |
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
allucinema, il est à combien l'Optoma.
pour une démo je suis partant, mais où et quand ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
T 4 a écrit: | allucinema, il est à combien l'Optoma.
pour une démo je suis partant, mais où et quand ? |
1790?
où ?...bah dans mon magasin
quand ? ...quand tu veux c'est sans RDV  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Ven 30 Jan 2004 08:52 Sujet du message: |
|
|
Coignières? bon sang c'est où ça?
c'est juste un peu loin de chez moi mais j'aimerai bien passer quand même.
si je prends un hk 25, tu fait un prix ou pas (c'est vrai quoi, entre vieux potos de forum?) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Jan 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
T 4 a écrit: | Coignières? bon sang c'est où ça?
c'est juste un peu loin de chez moi mais j'aimerai bien passer quand même.
si je prends un hk 25, tu fait un prix ou pas (c'est vrai quoi, entre vieux potos de forum?) |
Coignières, c'est sur la N10 entre Versailles et Rambouillet...En gros à 35km de Paris centre... ...Et y'en a qui viennent de bien plus loin pour gouter le café au magasin ...
Pour les forumeurs, je fais toujours des prix ...y'a qu'à demander aux quelques uns qui sont déjà venu...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Gringo, si ton café est bon, je viendrais te voir.
plus sérieusement, histoire de pas bouger pour rien, comment se passent tes démos: tu as plusieurs appareils déjà prêts ou faut prendre rdv avant pour prévoir les choses ? |
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
T4 : pour pouvoir bénéficier d'une ristourne en tant que foromeur faudrait peut-être t'enregistrer non ?
ok je sors
'Z |
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
très bon point 'Z ce qui me permet de soulever une question: ça fait deux mois que je me suis enregistré, que j'ai reçu mon mail et tout et tout mais que mon compte sous ce pseudo ne marche pas. J'ai donc essayé un autre pseudo (T2) qu'on m'a ouvert pour me dire ensuite que ce pseudo est déjà utilisé.
je ne reste donc qu'un vulgaire invité alors que j'aimerai franchir le porte ho combien merveilleuse du forumeur actif. |
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
très bon point 'Z ce qui me permet de soulever une question: ça fait deux mois que je me suis enregistré, que j'ai reçu mon mail et tout et tout mais que mon compte sous ce pseudo ne marche pas. J'ai donc essayé un autre pseudo (T2) qu'on m'a ouvert pour me dire ensuite que ce pseudo est déjà utilisé.
je ne reste donc qu'un vulgaire invité alors que j'aimerai franchir le porte ho combien merveilleuse du forumeur actif. |
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Et en plus tu double-postes, toi tu cherches les ennuis  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
T 4 a écrit: | Gringo, si ton café est bon, je viendrais te voir.
plus sérieusement, histoire de pas bouger pour rien, comment se passent tes démos: tu as plusieurs appareils déjà prêts ou faut prendre rdv avant pour prévoir les choses ? |
j'ai une salle de démo avec plusieurs appareils déjà prêt...et sur un même lecteur on peut passer d'un appareil à l'autre en quelques secondes au court d'une même scène d'un même film...Et c'est sans RDV...L'idéal, c'est de prendre un film de test et de bien remarquer les scènes sur lesquelles on va évaluer les projos...J'ai l'habitude de torturer les projos avec Gladiator qui est pas mal sur bien des points pour ça et que (presque) tout le monde à déjà vu au moins une fois...cela offre une comparaison et en plus ça ne gache rien si lors de la démo je montre la fin du film  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
ok allu, dès que je peux je viens te voir, d'autant que je peux aussi en prendre un second pour un copain? et qu'il me faut aussi un lecteur.
quand à toi 'Z, sache que je ne double post pas, c'est mon mac qui fait joujou tout seul. |
|
|
 |
|