Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Rallonge S-vidéo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikachu

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 13:14    Sujet du message: Rallonge S-vidéo? Répondre en citant

Salut à tous Smile
Je voudrais savoir s'il existe de par le monde des rallonges S-vidéo ou bien des prolongateurs? J'ai trouvé des prolongateurs pour liaison optique Exclamation sur le site de www.real-cable.com mais pas pour la S-vidéo Confused
En fait c'est pou run pote qui voudrait brancher sa PS2 sur son projo, mais il lui faudrait une longueur de câble de 10-15m mais les prises PS2 font rarement plus de 2m et il ne possède pas d'ampli avec entrée/sortie S-vidéoWink
Quelqu'un aurait une idée? (à part bidouiller le câble existant) Question

Mikachu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Z

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il achète un vrai lecteur dvd Wink

ok je sors

Mais sérieusement ma réflexion n'est pas si bête parce que déjà une PS2 en DVD c'est bien pourri alors si en plus il met une rallonge à son câble.

Et pourquoi ne pas acheter un nouveau câble à la même longueur, ça serait plus simple et peut-être même moins honéreux (j'ai acheté un câble S-Vidéo 10m pour une vingtaine d'euro chez un câbleur de ma région)

'Z
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikachu

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait la PS2 c'est juste pour jouer...
Il a aussi une gamecube Q qu'il branche en S-vidéo sur son projo et c'est nickel en jeu (bien mieux que la video en Cinch...)
Pour les DVD il utilise une platine DVD/Divx acheté récemment :p
Le problème avec la PS2 c'est qu'elle ne possède pas de prise S-vidéo de base, il faut lui brancher un câble spécifique qui a en sortie une prise Ushiden (allez j'me la pête un peu là Cool, c'est le seul truc que je connais Embarassed ).
Hors on n'a pas trouver de câble spécifique d'une longueur de 10-15m.
Voilà pourquoi je cherchais un prolongateur S-video ou une ralonge, le but avouer étant de jouer via une liaison S-vidéo sur le projo (un panasonic, mais je connais pas le modèle...), parce que en cinch ben... C limite,c visible, mais moche... Même le test d'une x-box en cinch c'est moche...
Donc si quelqu'un a une info Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: