|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mylène Invité
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 16:01 Sujet du message: problème avec mon installation PC / Home Cinéma |
|
|
Salut tout le monde,
Voilà mon matériel :
- PC avec carte son 5.1 (intégrée à la carte mère MSI KT4V avec les derniers drivers Realtek)
- ampli Yamaha RXV-440
- enceintes 5.1 JBL SCS-178
J'ai relié avec 3 cables (1 jack --> 2 RCA) les sorties PC vers les entrées de l'ampli. Quand je teste les enceintes avec sound manager tout est parfait : avants, centrale, arrières, subwoofer.
Le problème est qu'avec les mp3 je n'ai le son qu'avec les 2 enceintes de devant malgrè les bons réglages. Peut-être faut-il un plug-in à winamp pour qu'il gère le 5.1 ???
J'ai un son 5.1 avec les dvd et les divx mais très atténué : les basses sont très faibles de même que les effets arrières. C'est encore plus faible avec les divx.
J'ai tout essayé je ne vois pas ce que je peut faire de plus. Quelqu'1 qui aurait le même type d'installation pourrait-il m'aider ?
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |