Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo35

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 15:24 Sujet du message: Message pour la redaction : DVD bonus du 98 |
|
|
Bonjour,
étant abonné au mag, je suis deçu de ne pas avoir reçu le DVD bonus de Pirates avec ce dernier, je m'en faisait une joie
Comme beaucoup d'abonné je me pose la question à savoir si je dois vous envoyer les timbres comme stipulé sur l'encart ?
Il avait suffit de noté que nous etions abonné pour reçevoir le Dvd du Roi Lion sans avoir a joindre les timbres.
En est-il de même pour le DVD de Pirates ?
Il me semble que cela serait un geste en faveur de vos FIDELES abonnés qui voient malheureusement leurs 'avantages' fondrent comme la neige au soleil...
Au nom de tous, merci de nous repondre rapidement,
Cdlt, |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Du même avis que Ludo, pour une fois qu'un collector LAL m'intéresse, on ne le donne pas aux abonnés... _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois comprendre qu'il ne s'agit justement pas d'un dvd collector LAL mais d'un DVD de promo.
C'est pour ca qu'il n'est pas fourni avec le numéro des abonnés.
Par contre, même problème que pour le Roi Lion, le dvd va être réservé aux premières réponses, donc, pour ceux qui recoivent le numéro en retard, aucune chance...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois comprendre qu'il ne s'agit justement pas d'un dvd collector LAL mais d'un DVD de promo.
C'est pour ca qu'il n'est pas fourni avec le numéro des abonnés.
Par contre, même problème que pour le Roi Lion, le dvd va être réservé aux premières réponses, donc, pour ceux qui recoivent le numéro en retard, aucune chance...  |
Et pour l'Autriche, faut donner des timbres autrichiens  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ca les avancerait beaucoup!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
le roi lion était aussi un dvd promo qui en plus n'est pas de leur création!!
donc ou est le problème pour le fournir aussi gratuitement celui là
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
je suis du même avis que vous, il est fort dommage que les abonnés ne reçoivent pas le DVD d'office,  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | je suis du même avis que vous, il est fort dommage que les abonnés ne reçoivent pas le DVD d'office,  |
Ca déjà c'est dommage, mais envoyer des timbres (si c'est le cas), c'est carrément mesquin  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Et pour nous abonner, on nous dit qu'on a droit a des avantages "exclusifs"!!!!!!
Je suis désolé mais recevoir un dvd que tout le monde peut recevoir, c'est deja pas un avantage extraordinaire(surtout que je ne crois pas qu'il faille 5 timbres pour un dvd!!)Mais si en plus on doit envoyer 5 timbres!!!
Quelle MESQUINERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui m'etait dit : "vas-y, réabonnes-toi ca sera bien!!"
Un seul mot Mr LAL : "DECU!!!!!!!!"
P.S. : Ah oui!! l'avantage qu'on a c'est de recevoir le magasine en moins bon etat qu'en kiosque( même si c'est mieux qu'avant j'avoues!!) _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Et pour nous abonner, on nous dit qu'on a droit a des avantages "exclusifs"!!!!!!
Je suis désolé mais recevoir un dvd que tout le monde peut recevoir, c'est deja pas un avantage extraordinaire(surtout que je ne crois pas qu'il faille 5 timbres pour un dvd!!)Mais si en plus on doit envoyer 5 timbres!!!
Quelle MESQUINERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui m'etait dit : "vas-y, réabonnes-toi ca sera bien!!"
Un seul mot Mr LAL : "DECU!!!!!!!!"
P.S. : Ah oui!! l'avantage qu'on a c'est de recevoir le magasine en moins bon etat qu'en kiosque( même si c'est mieux qu'avant j'avoues!!) _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | je suis du même avis que vous, il est fort dommage que les abonnés ne reçoivent pas le DVD d'office,  |
+1 _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ludo35

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'espere au moins que les abonnés seront prioritaires par rapport aux autres lecteurs ayant fait la demande, car si en plus on envoi les timbres et qu'au final on a rien, je vous raconte pas .... on va se defouler severement sur le site !
Oui Capitain', qu'est qu'on fait ?
On les coule, grand dieu, pas de survivant !
A l'abordage !
Je m'egare un peu.... |
|
|
 |
kiki49 Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 140 Localisation: ANGERS - MAINE ET LOIRE (49)
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le webi va nous répondre rapidement.
J'en suis sûr !  _________________
-------------------------------------------------------
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je compte renvoyer le feuillet demain, alors je les mets les timbres ou je marque juste ABONNE en gros pour voir ce que ça fait  _________________
|
|
 |
Hidden Dragon

Inscrit le: 21 Sep 2002 Messages: 37 Localisation: 27 - Pont de l'arche
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
merci LAL de nous donner une réponse, pour tes fidèles abonnés _________________ @+ |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je vois que encore une fois, ils ne sont pas super rapide pour nous répondre. Perso si demain pas de réponse officielle sur le forum, j'enverrais quand meme le coupon sans timbre en précisant que je suis abonné.
Et si je ne recoi pas le dvd, parce que je n'est pas envoyé les 5 timbres et ben, je ne me réabonner pas.
A ne pas prendre cette phrase pour du chantage, mais plutot comme une insatisfaction du produit. |
|
|
 |
titi2140
|
Posté le: Lun 02 Fév 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu un bonus dont je ne veux pas, avec mon 98 j'ai eu offert le n°95 (je l'ai acheter chez un marchand de journaux) qui a de forte chance d'aller ds ma poubelle, alors que le ptit dvd aurait ete plus que bienvenue. _________________ Le couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 02 Fév 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ca ca doit etre un bonus du Marchand de Journaux : Il a du oublier cet Exemplaire dans ses Rayonnage et il l'a "coller" avec le nouveau pour faire un heureux  |
|
|
 |
|