Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mon bon vieux SONY 7700 ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bandit

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 09:36    Sujet du message: Mon bon vieux SONY 7700 ... Répondre en citant

Y a t il une bonne âme charitable qui pourrait me traduire en clair les comparatifs de ce lien trop technique pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.hometheaterhifi.com/volume_7_4/dvd-benchmark-sony-7700-dvd-player-11-2000.html

Merci d'avance Exclamation
Bandit

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Up Laughing
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca,attention pas tjs tres fidele Wink

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.hometheaterhifi.com/volume_7_4/dvd-benchmark-sony-7700-dvd-player-11-2000.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.hometheaterhifi.com/volume_7_4/dvd-benchmark-sony-7700-dvd-player-11-2000.html%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Snake !!!
Ajax

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
comme ca,attention pas tjs tres fidele Wink

Laughing même que des fois c'est a base de "moi pas comprendre"

citation " De façon générale nous avons trouvé leurs joueurs de DVD à arrondir bien. " Laughing #Silly
siger24

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 20:09    Sujet du message: Re: Mon bon vieux SONY 7700 ... Répondre en citant

Bandit 1200 a écrit:
Y a t il une bonne âme charitable qui pourrait me traduire en clair les comparatifs de ce lien trop technique pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.hometheaterhifi.com/volume_7_4/dvd-benchmark-sony-7700-dvd-player-11-2000.html

Merci d'avance Exclamation

SAlut !

Posseseur de 7700, je te propose ce lien en toute fraternité de lecteur DVD Wink

www.babelfish.altavista.com

Avec toutes les précautions d'usages pour ces adresses !

A+
Bandit

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du lien
mais je pense avoir besoin aussi d'un conseiller technique afin de savoir a quel niveau se situe encore ce lecteur via ce test.
siger24

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Francis Rozange a écrit:
Bandit 1200 a écrit:
Merci du lien
mais je pense avoir besoin aussi d'un conseiller technique afin de savoir a quel niveau se situe encore ce lecteur via ce test.

j'ai testé le 7700 cet après-midi même et il est très en-dessous de mon panasonic à 200 euros et 3cm d'épaisseur acheté l'année dernière. néanmoins il est très décoratif, il a sa place dans une vitrine mais plus dans une chaine HC.
moi aussi j'ai été déçu, je pensais l'acheter Embarassed

SAlut

moi j'ai eu pendant 10 jours un denon 2900 et mon 7700 reliés au sanyo Z2

Je pouvais acheter le denon 2900 à un bon prix mais il est repartit sans grand regrets

Limite je trouve honteux que denon vende à 1500 euros prix public un appareil ayant tant de problemes et de trucs qui vous pourrissent l'utilisation :
UN boucan du diable pratiquement aussi bruyant lors du chargement de disque ou du changment de menu que mon vieux CLD 315 pioneer qui fait quand meme le bruit d'une lessiveuse!!!!
lent ou pas plus rapide que mon sony dans le chargement et l'ejection du disque
bug sur certaines pistes dts
telecommande tres mal fichue et indigne d'un tel tarif
Vous l'eteignez par erreur tiroir ouvert, il s'eteint tranquilement en laissant son tiroir ouvert Shocked bonjour poussieres et autres degats !
pas de sortie DVI alors qu'un samsung 935 en a 1 + le DCDI Shocked Shocked Rolling Eyes

par contre tres belle image mais qui pour moi ne creuse réellement l'ecart que dans les seconds plans et les contours (c'est deja pas mal vous me direz)
et surtout qui ne justifie pas la somme depensée sur le plan de la section vidéo bien sur

Alors mon sony il tourne toujours vaillement sur mon z2, il m'offre de belles prestations sonores, d'honnetes images qu'il n'y a pas besion de se forcer pour les regarder et peut etre que lorsque j'aurais 200 euros de trop je me trouverais un lecteur pal prog d'occaz potable sur le plan vidéo et audio

A+
Bandit

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos commentaires,c'est sympa !

Mais je précise que le 7700 possède un chassis audiophile
Le Messin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

En matière de home cinéma, il vaut mieux éviter de regarder en arrière.

Lorsqu'un appareil de ma chaîne se met en carafe et qu'il a plus de trois ans au compteur (sauf pour ce qui est de l'ampli, dont le prix flirte dangereusement autour des 2 500 à 3 000 euros), je le remplace par un descendant plus performant, ce qui est quand même possible, même pour ce qui a pu être, à un moment donné, un phénix !

C'était mieux avant, me direz-vous : pas en home cinéma, à condition de prendre des valeurs sûres, qui ont fait la preuve de la longévité de leur savoir-faire ...
Bandit

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben tout cela confirme mon intention de le remplacer mais je le garde car je l'apprécie tjs.
Bandit

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

On me propose un 7700 révisé par Hifissimo il y a six mois en version multizone pour 300 ?
Il ne me servira que pour les zones 1 et 4, ainsi mon A 11 resterai zone 2

L'image du 7700 (le mien non dézonné) est correct en pal Smile mais bof sur certains NTSC Confused notemment Pulse des Pink Floyd, c'est mon concert de ce soir qui me fait maintenant hésiter à conclure l'achat Crying or Very sad

Qu"en pensez vous Question Question Question
Bandit

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Francis, je me mets donc à la recherche d'un second lecteur uniquement pour z 1 & z 4, si possible Gold , Denon 1400, mais bon...
En autre couleur , le hk 25 ou 30
Steph11

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yeti a écrit:
Bandit 1200 a écrit:
Merci du lien

j'ai testé le 7700 cet après-midi même et il est très en-dessous de mon panasonic à 200 euros et 3cm d'épaisseur acheté l'année dernière. néanmoins il est très décoratif, il a sa place dans une vitrine mais plus dans une chaine HC.
moi aussi j'ai été déçu, je pensais l'acheter Embarassed

C quoi comme Panasonic ? Question
Car moi tous les Panasonic que je connaisse n'ont jamais été à la hauteur du 7700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bandit

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépends si l'on est collectionneur ou attiré par les vieilles...(machines) Laughing

Perso, j'ai été heureux de rouler avec deux cox, une 1302 de 72 7cv et une 1303 de 73 9 cv...

Pour le moment, mon 7700 fonctionne tjs aussi bien et si je le change actuellement, c'est suite au second job que j'avais pris pour changer mon instal. Me manque que le lecteur encore et tjs...
Mon 7700 restera en ma possession car je ne sais pour quelle raison , je ne peux pas le vendre...

Dernière édition par Bandit le Mar 27 Jan 2004 10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gotlib

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai encore aujourd'hui une Simca 1000 Rallye2 de 1972 et ma platine Sony 7700 est pas prête de quitter mon salon.
J'ai eu l'occasion de la tester aussi bien au niveau image que son face à des platines "modernes" et bien, elle n'a pas à rougir la bougresse et ce surtout en audio.
Il faut dire quand même qu'elle est cinematrixé, ça aide bien pour l'image.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: