Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Invité
|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 11:47 Sujet du message: Dogma DVD Zone 2 |
|
|
J'ai un GROS problème avec mon DVD Dogma Zone 2. Il reste bloqué au menu, cad on nepeut rien faire ni choisir langue, bonus, chapitres, ni voir le film.. l'intro passe en boucle.. Pourtant je l'ai regardé lorsque je l'ai acheté en mai dernier sans aucun problème... depuis on dirait qu'il s'est effacé ??? J'en ai racheté un exemplaire auprès de l'ed. TF1 Vidéo, mais cela fait le troisième que je leur renvoie pour le même problème...
Quelqu'un est au courant ? ça peut venir de quoi ?
Mon DVD est tès propre et même je l'ai consciencieusement nettoyé plusieurs fois.. Merci.  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Du coup je fonce ausculter le mien ... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Il se lance sans aucune difficulté sur ma platine Panasonic DVD - RV 60 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
jamais eu de problemes avec ce dvd peut importe la platine.
si tu as un pc,passes le dedans pour voir;si resultat identique retour chez l'epicier pour echange  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 12 Jan 2004 06:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu le problème et en fait ça venait pas du dvd mais de ma platine (problème de bios) donc je suis retourné chez mon vendeur avec mon lecteur sous le bras et 3 semaines plus tard , le bios mis à jour dogma fonctionnait. |
|
|
 |
Denise Invité
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
Merci. Mon lecteur n'est plus sous garantie. Je l'avais acheté chez Carrefour, je peux aller ailleurs pour les problèmes de bios, voir faire venir Darty ? C'est quoi des Bios ?
ceci dit je vais l'essayer sur un autre lecteur, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça le fait pas avec d'autres..  |
|
|
 |
Denise Invité
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Merci. Mon lecteur n'est plus sous garantie. Je l'avais acheté chez Carrefour, je peux aller ailleurs pour les problèmes de bios, voir faire venir Darty ? C'est quoi des Bios ?
ceci dit je vais l'essayer sur un autre lecteur, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça le fait pas avec d'autres..  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, si c'est Carrefour Belgique, vaut mieux consulter un autre SAV...
As tu essayé ton dvd sur un autre lecteur de salon ? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Denise Invité
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2004 09:16 Sujet du message: dogma |
|
|
Alors, pour en finir, j'ai réussi à trouver un autre lecteur pour visionner mon DVD Dogma et il fonctionne à merveille
Cela vient donc du lecteur, mais pourquoi j'ai pas de problèmes avec d'autres DVD  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
Cela peut dépendre de la qualité du pressage et de la sensibilité des lecteurs... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|