Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tamahome_ Invité
|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 16:03 Sujet du message: Où acheter un rétro projecteur Super 8 ? |
|
|
Bonjour,
Mes parents ont encore des films de Super 8, mais plus de rétro pour les projeter. Si quelqu'un sait où on peut en trouver (peu importe le prix, meme d'occasion ca m'interresse) ca m'arrangerai. Merci  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Tamahome_ Invité
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
rhoo merci  |
|
|
 |

|
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté l'expérience.
Je déconseille d'essayer d'utiliser un projecteur super 8 (ou . J'ai essayé, et C une série de galère. La plus sérieurse C quand le film casse.
C pour cela que je te conseille de faire réaliser le transfert de tes films sur K7 vidéo. C un peu cher, mais + gratifiant. Je l'ai fait. La qualité est un peu faible, mais le plaisir de revoir d'anciennes images s'en accomode.
La fnac s'en chargeait il y a qq années.
A+ |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Snake, ta signature ressemble à un mot pas très agréable, commençant par un C, finissant par un N, avec lettre intermédiaire O.
Désolé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
invité a écrit: | Snake, ta signature ressemble à un mot pas très agréable, commençant par un C, finissant par un N, avec lettre intermédiaire O.
Désolé. |
effectivemment pour un profane c'est certainement le cas. maintenant il faut choisir ou c'est "con",ou c'est "desolé". sinon on s'abstient  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 06:56 Sujet du message: |
|
|
Je dois être le seul à te faire la remarque.
Quand un type a la braguette ouverte, la plupart des gens se marre sans rien dire. Pour ma part je trouve + charitable de lui dire pour que les gens arrête de se moquer.
Si tu monte sur tes grands chevaux, c'est dommage, car ma remarque n'a aucune arrière pensé. |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 07:14 Sujet du message: |
|
|
invité a écrit: | Je dois être le seul à te faire la remarque.
Quand un type a la braguette ouverte, la plupart des gens se marre sans rien dire. Pour ma part je trouve + charitable de lui dire pour que les gens arrête de se moquer.
Si tu monte sur tes grands chevaux, c'est dommage, car ma remarque n'a aucune arrière pensé. |
Il vient d'où lui ?  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | invité a écrit: | Je dois être le seul à te faire la remarque.
Il vient d'où lui ?  |
D'une autre planète sûrement, ou alors c'est un futur CDS.
Il a l'age mental pour y rentrer en tous cas
C'est pas "CON", c'est "C D N", la plus grande et la plus remarquable des communauté de ce forum "Mr l'invité"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
invité a écrit: | Je dois être le seul à te faire la remarque.
apparemment tu es le seul a te pisser dessus dans l'histoire.
si j'etais monté sur mes grands chevaux comme tu dis,tu n'aurais pas eu le temps de reposter  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | LaurentD30 a écrit: | invité a écrit: | Je dois être le seul à te faire la remarque.
Il vient d'où lui ?  |
D'une autre planète sûrement, ou alors c'est un futur CDS.
Il a l'age mental pour y rentrer en tous cas
C'est pas "CON", c'est "C D N", la plus grande et la plus remarquable des communauté de ce forum "Mr l'invité"  |
ah oui fondateur,la plus grande mais avec un president vieillissant tout de meme  _________________

|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: |
ah oui fondateur,la plus grande mais avec un president vieillissant tout de meme  |
oui mais avec un ambassadeur jeune et fougueux et plein de talent, ça compense  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | snake a écrit: |
ah oui fondateur,la plus grande mais avec un president vieillissant tout de meme  |
oui mais avec un ambassadeur jeune et fougueux et plein de talent, ça compense  |
effectivemment mais tu connais ma modestie legendaire  _________________

|
|
 |
Mr-Freez Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Pour Tamahone,
Mes parents on un videoprojecteur a vendre , si tu es toujours interessé fait moi signe.
David _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
T 4 Invité
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
sinon tamahone, pour revenir un peu à la question de départ, va vers Bastille, remonte le bd Voltaire et tu trouvera quelques boutiques qui vendet des projo d'occas' mais souvnet révisés. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le plus sage(plus économique aussi),c'est de les transferer sur K7 ou meme DVD!
Snake,je vois que tu te fais de nouveaux partenaires d'équitation,lorsque je ne suis pas sur les posts!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je pense que le plus sage(plus économique aussi),c'est de les transferer sur K7 ou meme DVD!
Snake,je vois que tu te fais de nouveaux partenaires d'équitation,lorsque je ne suis pas sur les posts!  |
ne m'en parles pas,en plus ils sont tous aveugles,contrairement a votre serviteur  _________________

|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que c'est un "invité mystère" à la solde d'une communauté ennemie!
Salut,Biggie,tu te fais de plus en plus rare,l'ami!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Peut etre que c'est un "invité mystère" à la solde d'une communauté ennemie!
Salut,Biggie,tu te fais de plus en plus rare,l'ami!  |
Salut Ani, voui, j'ai pô trop le temps en ce moment mais je pense à vous quand même et je viens faire un tour de temps à autre.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|