Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 16:37 Sujet du message: Amplis SONY |
|
|
Que pensez-vous des amplis Audio Vidéo SONY ?
Je ne vois pas beaucoup cette marque en AMPLI pour le home cinéma.En téle et lecteur DVD j'en vois pas mal par contre. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
La plupart n'aiment pas Sony en ampli pour la HIFI par contre en HC ça tient la route les décodeurs sont excellents et les réglages complets.
Toutefois comme sony fait aussi de l'entrée de gamme et sans rentrer dans la polémique de l'amplifacation numérique, ne pas taper en dessous de la gamme QS.
Je suis très satisfait de mon Sony STRDB 940 (gamme qs) même si j'envisage un sherwood afin de pouvoir en profiter au mieux de l'aspect HIFI. _________________
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Le Sony 333Es est une véritable bête de guerre au niveau des décodages.
La série 1070 et 1080 est très bonne aussi.
Par contre comme le dit Celou, les réglages complets (trop ?) en font des usines à gaz mais tu règles absolument tout sur chaque enceinte comme tu as envie.
Celou > Attention avec Sherwood derrière un Sony, tu risque d'être vraiment déçu. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais écouter avant et aussi du nad _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:34 Sujet du message: sony |
|
|
Celou a écrit: | La plupart n'aiment pas Sony en ampli pour la HIFI par contre en HC ça tient la route les décodeurs sont excellents et les réglages complets.
Toutefois comme sony fait aussi de l'entrée de gamme et sans rentrer dans la polémique de l'amplifacation numérique, ne pas taper en dessous de la gamme QS.
Je suis très satisfait de mon Sony STRDB 940 (gamme qs) même si j'envisage un sherwood afin de pouvoir en profiter au mieux de l'aspect HIFI. |
Ca s'est evident en Hi-Fi Sony pas terrible par contre en Home ciné la puissance me semble pas réelle voir même gonfler NON??? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qui compte c'est avec quoi tu associ l'ampli, les watts annoncés sont dans des conditions de mesure différentes suivant les constructeurs, après suivant la classe d'amplification ça ne veut pas dire la même chose Ne t'arrete pas à ça, mon 940 est nnoncé à 5 x 110 watts, j'en doute réellement par contre dans un petit salon comme le mien c'est suffisant pour ne pas se faire d'ami dans le voisinage  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Ce qui compte c'est avec quoi tu associ l'ampli, les watts annoncés sont dans des conditions de mesure différentes suivant les constructeurs, après suivant la classe d'amplification ça ne veut pas dire la même chose Ne t'arrete pas à ça, mon 940 est nnoncé à 5 x 110 watts, j'en doute réellement par contre dans un petit salon comme le mien c'est suffisant pour ne pas se faire d'ami dans le voisinage  |
5*100 watts din.ou rms?
Sur 8 ohms ou 6 ohms? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain qui à un 940 et qui a branché dessus une paire d'infinity Kappa 7.2 à l'avant et des Davis pour le reste.
Je peux te dire que se soit en Hifi ou en HC, ça déménage.
Le Sony = pas Hifi, on parle pas de walkman là et pas dans le bas de gamme non plus. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|