Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dpasquet
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 21:23 Sujet du message: HELP ! Question de son.... |
|
|
Je souhaite acquérir un ampli home cinéma et un pack d'enceintes mais étant novice en matière de home cinéma j'ai une question con à laquelle pourtant je ne trouve pas de réponse...(même sur internet..!)
je me demande si avec un ampli et un pack d'enceintes je pourrai regarder la télé avec le son sortant de l'ampli et des enceintes ou si ça ne sers que pour le DVD...? et si oui comment se fait la connexion entre la télé et l'ampli ?
j'ai un budget de 600 à 700 ? pour ampli + enceintes avez vous des conseils sur des bons produits, ou, à l'inverse ceux à éviter ?
merci pour votre aide! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Pour écouter la TV sur l'ampli, il faut que la TV ait une sortie audio pour la diriger vers l'ampli.
Personnellement, j'ai pris il y a un mois ce pack-ci et j'en suis très content  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Pour écouter la TV sur l'ampli, il faut que la TV ait une sortie audio pour la diriger vers l'ampli.
Personnellement, j'ai pris il y a un mois ce pack-ci et j'en suis très content  |
sorti audio ou ca a branché sur la péritel 1.
ca coute 8? env, et ca permet de rajouté une sortie casque amplifié, une sortie audio stéréo RCA pour liaison ampli et gardez aussi sa péritel.
Pour info sur la péritel 1 il sort le son de ce qui est diffusé a la TV (chaine TV, sat, VCR, DVD? etc....)  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente